Salut polo du 29!!!
Alors d'abord, joli l'intérieur de ta polo.
Ensuite pour ce qui est de refaire une housse de siège en 30 ou 40 minutes je confirme c'est grâce à l'expérience. Avec mon père on a refait les housse de la banquette arrière et on en a bavé pendant environ 3 ou 4 jours...
Vu que le tissu de la banquette arrière et des siègesavanat c'est pas les meme, on va peut etre refaire ceux des sièges conducteur et pasager mais pas avant un certain temps je pense.
Enfin sinon c'est sympa de te proposer pour refaire les housses tu risque d'avoir pas mal de boulot en plus fais gaffe
Salut lozoic ,je viens de regarder a nouveau la photo de tes siéges ,mise a part la joue gauche
du dossier ,y a t'il d'autres trous sinon commence par lavage a froid ,si tu veux mon avis
je pense que tu peux chasser la crasse par ce lavage et si tu ne constates pas d'autres usures
je peux si cela t'interesse te réparer ton dossier,en changant la joue par un autre tissu
(le plus rapprochant) a toi de voir l'ami.
Sinon tu parlais aussi des appuis-tetes ,pourquoi
En tout cas tient moi au courant tchao xavier
j'aime la vie et les coquillettes la muzette et les vw
En septembre je vais revendre un interieur complet de polo ,que je vais remettre a neuf
de la meme façon que j'ai refais la miénne
Cet interieur est gris ,il n'y a aucun trou ,pas d'usure et bien sur il y a les 4 panneaux de portes
gris et je pense que je vais vendre un ciel de toit neuf ainsi qu'un jeu de par-soleil refait aussi a
neuf (probablement en gris) si cela t'interesse lozoic !!!
Salut lozoic je viens de lire ton message sur la proposition de vente de polo et je ne comprend pas trop ton message
Souhaite tu ,des housses en détails pour refaire ta polo si oui fait le moi savoir ?
attention je t'ecris depuis mon lieu de vacance donc je te répondrais a ton message la semaine prochaine.