A lir é a RespekT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
A lir é a RespekT

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Tro Knon le Gif!!lozoic a écrit :je dirai même
(je l'aime trop celui la)

Sérieusemant il est pas mal le gif et c'est vrai que le language sms c'est pas le top sur un forum parce qu' on comprend rien a ce qui est écrit ou sous peine d'une crampe cérébrale!
Après je voudrais savoir juste qu'ou ça va le language sms?
-Est ce que je peux ne pas mettre d'accent dans mes textes?
-Est ce que je peux mettre des contracture du genre: "j'me" suis cassé la gueule...?
Sinon désolé si je met des "pcq" a la place de "parce que" et si des fois il manque des lettres(clavier défecteux)
- fandemapolo
-Est ce que je peux ne pas mettre d'accent dans mes textes?
-Est ce que je peux mettre des contracture du genre: "j'me" suis cassé la gueule...?
Sinon désolé si je met des "pcq" a la place de "parce que" et si des fois il manque des lettres(clavier défecteux)
Tout ça ça passe
. Les contractions ( et oui les contractures c'est pour les muscles
) ne posent pas problèmes , c'est juste une imitation du langage parlé et ça reste compréhensible .
Le manque d'accent c'est pas la mort . Par contre associé aux fautes , au langage Essèmèsse c'est encore plus lourd ...
Tout ça ça passe

Le manque d'accent c'est pas la mort . Par contre associé aux fautes , au langage Essèmèsse c'est encore plus lourd ...

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
''Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.''
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
''Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.''
Imerpssionant
- Alex_le_surfer
- Polo fan