Ca me donne une idée de mesurer sur ma polo pour voir
la batterie est encore à plat!!!!
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- TriPolo
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Ah ouais, pas normal ça. beaucoup plus que le budget disponible 
Une méthode pour chercher le fautif consiste à enlever puis remettre chaque fusible. Si la conso tombe brutalement, sur un fusible donné, il suffit de regarder ce qu'il alimente. C'est comme ça que j'avais trouvé le plafonnier
Une méthode pour chercher le fautif consiste à enlever puis remettre chaque fusible. Si la conso tombe brutalement, sur un fusible donné, il suffit de regarder ce qu'il alimente. C'est comme ça que j'avais trouvé le plafonnier
Tous les chemins mènent au Rhum !
- danathane
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Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. toute bête cette technique mais redoutable :d
Hum plus sérieusement je ferais ca après avoir fait rouler titine histoire de rechercger la batterie à bloc
Hum plus sérieusement je ferais ca après avoir fait rouler titine histoire de rechercger la batterie à bloc
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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GhostRider
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Sur la Camaro, j'ai une fuite de courant de 30mA, et ça suffit pour me vider la batterie en 5 ou 6 jours...
Un pote a exactement le même modèle avec le meme autoradio d'origine, et lui il n'est qu'à 5mA de conso quand tout est coupé.
Je sais que le problème sur ma Cam vient du circuit d'autoradio, mais je n'ai pas encore regardé si ça venait du relais d'amplification (radio Bose) ou du poste lui-même.
Un pote a exactement le même modèle avec le meme autoradio d'origine, et lui il n'est qu'à 5mA de conso quand tout est coupé.
Je sais que le problème sur ma Cam vient du circuit d'autoradio, mais je n'ai pas encore regardé si ça venait du relais d'amplification (radio Bose) ou du poste lui-même.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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- danathane
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Bon alors je viens de regarder d'ou venait là fuite de courant : c'est le +12v contact que j'ia mis sur le +12v permanent qui faisait ca alors, je vais mettre le +12V contact sur le +12 volt contact du bouton de dégivrage.
Par contre si vous pouviez juste me dire si je me trompe ou pas : c'est bien le fil noir et jaune? ou bien le marron? franchement je sais pas du tout lequel c'est. je pense que si j'vais mis le plus sur le moins et le moins sur le + j'aurais pas vu les 12V sur le voltmètre mais on sait jamais hein :d
Par contre si vous pouviez juste me dire si je me trompe ou pas : c'est bien le fil noir et jaune? ou bien le marron? franchement je sais pas du tout lequel c'est. je pense que si j'vais mis le plus sur le moins et le moins sur le + j'aurais pas vu les 12V sur le voltmètre mais on sait jamais hein :d
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Stitch
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Sur mon citroën berlingo du taf, j'ai aussi la batterie qui se décharge après dison 2 semaines d'arret, ce qui n'arrive qu'au vacances et dernièrement lors de mon congé maladie.
J'ai retiré fusible par fusible en mesurant avec l'ampèremetre aux bornes de chaque connection des fusibles...
J'ai mesuré 150 mA!!! sur le fusible 'tableau de bord'
ca doit être l'ordinateur de bord je pense? c'est normal? c'est un diesel donc la batterie met plus de temps pour se décharger.
La merde pour ponter avec la polo
préchauffer les bougies et démarer c'est trop de courant je dois préchauffer 30 sec puis démarer! pauvre polo
il y à d'autres petites pertes sur d'autres fusibles mais négligeable...
J'ai retiré fusible par fusible en mesurant avec l'ampèremetre aux bornes de chaque connection des fusibles...
J'ai mesuré 150 mA!!! sur le fusible 'tableau de bord'
La merde pour ponter avec la polo
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- danathane
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Allé je viens vous donner des nouvelles de ma tuture!
ca yest le problème de la fuite de courant est réglé. Ca venait bien du plus permanent branché au plus contact.
Donc sur les conseils de heu ben je sais plus qui (l'historique remonte que sur la page 2 et pas sur la page 1) j'ai branché le +12V contact sur le bouton du dégivrage et je suis passé de 150mA à 2mA à peut de chose près...
Ca fait du bien de plus avoir à se faire de soucis pour la batterie.
Merci pour les astuces
ca yest le problème de la fuite de courant est réglé. Ca venait bien du plus permanent branché au plus contact.
Donc sur les conseils de heu ben je sais plus qui (l'historique remonte que sur la page 2 et pas sur la page 1) j'ai branché le +12V contact sur le bouton du dégivrage et je suis passé de 150mA à 2mA à peut de chose près...
Ca fait du bien de plus avoir à se faire de soucis pour la batterie.
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