Je pense aussi. A bien y réfléchir, je pense que je vais la garder pour le G+T. Là, il faudra du GROS débit.
Pour le 1.0T, je pense qu'une pipe de G suffira amplement. On va faire un swap avec un des deux PY qui sont là
Par contre, la culasse AAU que j'ai m'embête grave. Elle est pas assez vieille. Visiblement, à partir d'une certaine époque, les diamètres de queues de soupapes ont été réduits. Tout l'empilement est différent : Guides, clavettes, coupelles, soupapes, joints de queue de soupape etc ... sauf sur les G qui sont restés en taille d'origine.
Du coup, pas moyen de monter des soupapes PY dessus. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver une culasse de G en rab.
Mhhh. Je vais quand même regarder celle de l'hybride MHZ qui traine. Peut-être qu'avec un peu de bol ...
Fais ch... Je viens de passer 2h à grignoter les conduits d'admission à la Dremel, peut-être pour rien
