Je demande ca car sur la rta a marquer regime a froid 2000 tr/min et regime a chaud 800tr.
La derniere fosi j'ai brancher le compte tour de la fancy desus et j'ai demarer et elle partait vers 2000 tr/min donc je me suis dis que c'est pas normal et comem j'ai vu ça je veins de me dire que c'etait peut etre normal...
Par contre , je trouve que les manetet de starter sont pas trop belles dans les kit de conversion.Vous savez pas sur qu'elle voiture je peux en prendre une qui va bien sur la typeIII?
Sur la type 2 avec starter manuel d'origine ,elle est comment la commande?
Nosdo a écrit :Je suis en train d'installer la starter manuel.
Lorsque le starter est en marche, le clapet du desus du carburateur est ouvert ou fermé?
fermé mon bon monsieur (enfin ouverture de 1mm est souhaitable).
Je me suis aussi posé cette question au montage du mien !
...j'ai même à un moment douté sur le sens de rotation de la pièce adaptée à monter pour actionner le starter. Mais ça marche ouf.
Fandemapolo a écrit :Oui plutôt fermé ( pas complètement quand-même ) . De cette façon tu appauvris en air ....
Ouah on a répondu dans la même minute ! MDR
Les SPECIALISTES DU STARTER on parlés ! LOL
Par contre Nosdo, après avoir fait faire le reglage carbu "aux petits oignons" surveille bien le comportement du starter et veille bien si il tiend le "réglage" au file du temps. Je te demande ça car mon mécano m'avais dit que pour trouver un kit adaptable qui tiend le "réglage" dans le temps, est chose rare... alors si pour les 7.50€ qu'a couté ton kite, je suis céptique. Mais si ça marche c'est une très bonne info pour les autres Poloîstes !
Mon kit 100€ ton kit 7.50€
Z
Modifié en dernier par zorgulus le 31 oct. 05 17:19, modifié 1 fois.
Nosdo a écrit :Je suis en train d'installer la starter manuel.
Lorsque le starter est en marche, le clapet du desus du carburateur est ouvert ou fermé?