Refaire une clé de contact.

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
lalex

Refaire une clé de contact.

Message par lalex »

Bonjour à tous.

Je ne savais pas trop ou poster ce message, alors tant pis. Ce sera dans "l'intérieur".
Je ne retrouve pas mes clés de contact. Le double pourrait suffir, mais je suis du genre maladroit. Refaire un double n'est pas inutile. :?

VAG me demande 6.25 €, ce n'est pas cher mais il faut le numéro de la clé, qui aurait dû se trouver sur une petite languette... Ayant acheté ma polo d'occaz, je ne l'ai pas !
Le gentil monsieur du garage m'a dit que je pourrait refaire ma clé par le cordonnier d'une grande surface. Ce sera plus cher, sans le logo VW mais plus rapide... Autre solution, commander une clé vierge : 6.25 € et la faire taillée après (surcoût évident).

Mais avant, je voudrais savoir à quoi ressemble ce code. Chiffres, lettres ?

Merci de vos réponses.

Lalex, poloiste haut-marnais.
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

C'est une nouvelle polo? les clefs pour nos anciennes se trouvent effectivement en grande surface mais c'est vrai t'a pas le logo vw, c'est ca que tu veux? c'est vrai que c'est mieux! moi j'ai le double sans logo vw
En VW Polo "dentifrice"
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

Alors avec mes cles j'ai eu 2 languettes en metal, l'une comporte la fin de mon N° de serie, l'autre comporte des autres numeros mais commence par un Y comme l'autre. Dans le manuel ils disent que ces languettes sont inutiles et qu'on peut s'en debarasser (mais je les garde quand meme :roll: ).
J'ai eu aussi une languette en plastique, dans le manuel ils disent de garder precieusement cette languette pour faire refaire des cles justement, il y est marque AH puis 4 chiffres.

Aves vous remarque que sur toutes les cles vw il y a cette inscription AH? j'ai entendu dire une fois que c'etait les initiales d'un certain dictateur allemand qui est a l'origine de la marque volkswagen, en collaboration avec un certain Mr Porsche... M'enfin c'est peut etre juste une coïncidence.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Moi je refais mes clés moi même à la dremel !
J'ai trouvé des clés VW vierge sur ebay alors j'ai éssayé et ça marche :lol: le barbare :lol:

On a déjà discuté de la marque AH :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

fdmp, tu en à un stock de ces cléfs? ca pourrais interesser du monde ici :lol: moi déja!!! :D
En VW Polo "dentifrice"
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

J'avais perdu mon double de la fancy et je l'ai retrouver apres la vente.
J'ai aussi dremeller et ca marche aussi.

C'est vrai que sans le VW, c'est tout de suite moins bien :lol:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Pas de stock non , mais je pense que ça reviendra sur ebay :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
lalex

Message par lalex »

Merci de vos réponses. :D

Je m'étonne cependant que le numéro de clé
(des polos qui se sont vendues et se vendent toujours... marlheureusement ce ne sont plus les mêmes... :?)
ne comportent que les lettres AH et 4 chiffres. Attention, je ne doute pas de la réponse de Franky !

Allez, bon week end à tous...

Alex
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

remarques si tu essaies ta clé sur toutes les polos que tu vois tu finiras par en ouvrir une c'est certain :P
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hé oui sur mes 2 polos j'arrive a ouvrir les bouchons d essence avec la meme cle :roll: ...
Stitch
Polo fan

Message par Stitch »

oof-will a écrit :remarques si tu essaies ta clé sur toutes les polos que tu vois tu finiras par en ouvrir une c'est certain :P
Pareil avec la berlingo du boulot :lol: parceque une fois mon boss me demande d'aller en chercher une sur le parking, pas moyen de l'ouvrir, j'me dit bon il s'est trompé, j'essaie celle à côté et ca va tout seul mais ca démare pas... puis je retourne sur l'autre et j'arrive à ouvrir la porte du passager et à demarer. J'ai eu beaucoup de mal à refermer l'autre du coup :ptdr: les serures sur ces berlingos, c'est de la vrai merde, on doit les remplacer tout les ans :shock:
En VW Polo "dentifrice"
tit fou
Polo lover

Message par tit fou »

ma clé de polo ouvre une jetta ancien modèle ;)

ah oui et sa la démarre aussi lol et les clés de la jetta ouvre la polo et la démarre
Image
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Stitch a écrit :
oof-will a écrit :remarques si tu essaies ta clé sur toutes les polos que tu vois tu finiras par en ouvrir une c'est certain :P
Pareil avec la berlingo du boulot :lol: parceque une fois mon boss me demande d'aller en chercher une sur le parking, pas moyen de l'ouvrir, j'me dit bon il s'est trompé, j'essaie celle à côté et ca va tout seul mais ca démare pas... puis je retourne sur l'autre et j'arrive à ouvrir la porte du passager et à demarer. J'ai eu beaucoup de mal à refermer l'autre du coup :ptdr: les serures sur ces berlingos, c'est de la vrai merde, on doit les remplacer tout les ans :shock:
Citroën ils ont jamais été bons pour les clés. Mon ancienne AX : clé pétée dans le barillet. Le picasso : pareil.

Y'a très longtemps, ma mère avait même une deuche qui démarrait ... avec une lime à ongles :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
sgregizmo
Bouffon de l'admin

Message par sgregizmo »

La polo bordeau a aussi eu droit à sa clé pêté dans le barillet, elle démarait à l'aide d'une ...

cuillère à café :lol:

Mais je l'avais remplacé par après.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
zorgulus
Polo fan

Message par zorgulus »

Des clés ?
Pour quoi faire ?

Tu passe les fils dur le taleau de bord avec un interupteur pour le contact et un autre pour le démarrage et HOP vavavoum !! en route ...
Il suffit de planquer un coupe circuit dans le coffre pour la securité ...

:wink:
Fini pour moi les Polo, j'suis chez Mercedes ...
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
Répondre