elle demarre bien mais petarade un peu, bon souvent je laisse chauffer, bah là j'ai laisser et j'ai pas mis le petit coup de gaz qui lui donne un regime plus rond qui augmentera au fil du starter jusqu'a ce que je le coup
enfin faut que je demonte ce carbu ! nettoyage pawaaoo
Mon frangin avec sa copine au recuperer la jetta 18000cc carbu (qui etait a mon père et qui est passé par les mains de notre voisin) et bah apres 12-13L /100 avec lui
ils font du 8-9L tranquille !
elle est de 1986, alors pourquoi nous on fait du 10L avec nos 1050cc ?
p'etre normal pour avoir une bonne peche avec ces petits moteurs
Flo49 a écrit :Heu non moi aussi elle est du style 9L/100km.
Bah moi c'est plutot 10L !
ce matin encore, aiguille dans le rouge a 396km pourtant on tire pas dedans
donc encore un plein a 420km pour 42-43L (sur les 45L)
vu comment on roule cool on devrait vraiment tomber sous les 9l de conso
mon frangin avec une Jetta Carbu 1800cc il arrive a faire 8L de moyenne !
Je vire les cable, durite etc.. je nettoie un max...
mais apres si je veux le retirer de son emplacement ? c'est foutu comment ?
rien a craindre apres au niveau de la semelle ? elle sera toujorus etanche ?
l'ideal serait de sortir toutes les vis etc.. mais apres pour le re regler !
et coté etouffoir etc ca marche comment ?
je suis rester au Carbu de 17 sur les Boosters moi !
Ben t'as pas vu mon reportage sur le starter auto ? Je refais mon carbu en même temps . Je pensais que ça suffirait pour ce que tu veux faire . Regardes et ensuites dis moi ce qu'il te manque comme info .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Fandemapolo a écrit :Ben t'as pas vu mon reportage sur le starter auto ? Je refais mon carbu en même temps . Je pensais que ça suffirait pour ce que tu veux faire . Regardes et ensuites dis moi ce qu'il te manque comme info .
Mais oui Darmi ! Look le reportage !
Je suis loin d'avoir les compétences d'un Mécanicien (comme FDMP) et je m'en suis très bien sorti avec ma réfection carbu.
C'est vrai que de sortir le cardu est une chose un peu impressionnante en soi car sans lui : pas de dépannage possible, elle bougera plus.
Et viennes les question existencielles :
"Et si elle ne démarre pas après ? je fais quoi ?"
Et puis MER** il faut bien se lancer un jour ! Avec logique et bon-sens mais sans précipitation.
Bien moi elle à démarré très bien ! Il fait insister un peu pour que la cuve du carbu se remplisse mais après c'était tout bon pour moi (sauf le réglage carbu bien sure... confié à un pro.)
Fandemapolo a écrit :Ben t'as pas vu mon reportage sur le starter auto ? Je refais mon carbu en même temps . Je pensais que ça suffirait pour ce que tu veux faire . Regardes et ensuites dis moi ce qu'il te manque comme info .
Bah c'est qu'il est assez mal fait quand meme hein !
nan j'deconne j'avais oublié que tu l'avais fait
(j'avais en tete l'embrayage, la refection de la culasse etc.. mais le carbu c'est vrai que c'etait en photo )
j'vais me remater ton photo reportage
zorgulus a écrit :
Fandemapolo a écrit :Ben t'as pas vu mon reportage sur le starter auto ? Je refais mon carbu en même temps . Je pensais que ça suffirait pour ce que tu veux faire . Regardes et ensuites dis moi ce qu'il te manque comme info .
Mais oui Darmi ! Look le reportage !
Je suis loin d'avoir les compétences d'un Mécanicien (comme FDMP) et je m'en suis très bien sorti avec ma réfection carbu.
C'est vrai que de sortir le cardu est une chose un peu impressionnante en soi car sans lui : pas de dépannage possible, elle bougera plus.
Et viennes les question existencielles :
"Et si elle ne démarre pas après ? je fais quoi ?"
Et puis MER** il faut bien se lancer un jour ! Avec logique et bon-sens mais sans précipitation.
Bien moi elle à démarré très bien ! Il fait insister un peu pour que la cuve du carbu se remplisse mais après c'était tout bon pour moi (sauf le réglage carbu bien sure... confié à un pro.)
Z
Oui voilà !
j'ai toujours peur de niquer une durite (enfin bon ce qui m'inquiète c'etait de savoir si ca se demontait comme ca et ca se reposait tout seul )
et Toi ca avait eut un effet ta refection du carbu... ?
t'as fait quoi exactement... moi je compte tout debranche, le sortir et sans rien toucher le noyer au produit 'nettoyant carbu' (l'espèce de truc alcoolisé ... enfin on dirait )
j'espère moins consomer
moi aussi je compte le faire.Je pense qu'a ton km si le carbu avec ses joints son d'origine tu peux le faire.Si les joints sont bouffés le produit servira à rien.
La pochette de joints vaut 35€.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
moi aussi je compte le faire.Je pense qu'a ton km si le carbu avec ses joints son d'origine tu peux le faire.Si les joints sont bouffés le produit servira à rien.
La pochette de joints vaut 35€.
Ok j'vais voir ca...
Apparement j'ai le meme que FDMPolo donc 95€ le Kit
Et les vis qui retiennent le carbu lui meme il a pas dit !
je pense que ce sont les 4 ecrous ( de 10 apparement au milieu)
Flo49 a écrit :Heu non moi aussi elle est du style 9L/100km.
Bah moi c'est plutot 10L !
ce matin encore, aiguille dans le rouge a 396km pourtant on tire pas dedans
donc encore un plein a 420km pour 42-43L (sur les 45L)
vu comment on roule cool on devrait vraiment tomber sous les 9l de conso
mon frangin avec une Jetta Carbu 1800cc il arrive a faire 8L de moyenne !
moi je fais 6-7 litres en boite 4 + carbu..
ya un truc louche
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
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