Je te parle pas de la finition , ( hauteur, découpes , etc .... ) , juste de l'allure générale que ça lui donne . Et je préfère . Imagines là plus basse , avec de belle jantes , mieux finie , et bien je trouve ça bien plus homogène que l'exemple de la type 3 ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Je te parle pas de la finition , ( hauteur, découpes , etc .... ) , juste de l'allure générale que ça lui donne . Et je préfère . Imagines là plus basse , avec de belle jantes , mieux finie , et bien je trouve ça bien plus homogène que l'exemple de la type 3 ...
désolé je préfere la type 3 et de loin
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
en fait quand on l'a achetée le longeron avait déjà été ressoudé une fois, et apparemment ca avait été mal fait
de plus l'arriere avait été refait suite a un choc, etc
bref la caisse avait vécu et elle était pas mal attaquée... de la rouille apparaissait un peu partout
tout est refaisable , mais bon là comme dit will y'avait beaucoup de taf, donc c'etait plus avantageux de tout demonter pour remonter tout ça sur une autre caisse...
et cette caisse... c'est ma polo 1
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "