probleme au demarage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Remarque avec une dent de décalage , en réglant l'avance à l'allumage , t'arrives à faire tourner le moteur à peu près rond...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Benco

Re: probleme au demarage

Message par Benco »

Salut, je me permet de déterrer ce topic qui contient quelques informations intéressante sur le 1B3 pour vous demander si quelqu'un aurait les références vw de ces pièces:
- capsule "pull down" ou dénoyage.
-la sonde de température qui est orange/rouge qui est dans la soucoupe où se loge le filtre à air.
-la vis de ralenti avec son espèce de soupape pneumatique.
- la capsule ou autre système qui permet d'alimenter ou pas en air chaud venant du moteur le carbu.

Je préfère avoir les bonne références ou à défauts les appellation correctes de ces pièces car parfois ce n'est pas évident de trouver LA bonne pièces au magasin,merci.
Benco

Message par Benco »

j'ai été chez vw, pour la vis de ralenti apparemment ils ne la fabriquent plus depuis 2008 :( et plus en stock.
Skaaq
Pilote

Message par Skaaq »

la vis de ralentie est trouvable sur ebay.de
http://cgi.ebay.de/PNEUMATISCHES-SCHALT ... 230eb28a9f
Ma vis est hs aussi mais j'ai déconnecter l'électrovanne du coup il n'y a plus de prise d'air, mais je perds la régulation de ralentie lorsque le moteur chute en dessous de 800 tr/min.
Image
T'AS KEKCHOSE BESOIN??
Répondre