Belle Polo 2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
jul
- Polo driver
oui je suis curieux aussi de savoir quelle dimension ?Pecosbil a écrit :lozoic a écrit :
Ce sont bien des 13 les Mahle? J'pense que oui.
A votre avis elle est rabaissée de combien là? Ce sont des équivalents 165/65/13-175/60/13 les boudins?
mes vw's:
Golf GTI us,Golf GTI 16v us ,Golf GTD 85
Jetta gli us,Jetta GTD coupé,Jetta oldschool
derby kinder
http://autobahn.miniville.fr/

Golf GTI us,Golf GTI 16v us ,Golf GTD 85
Jetta gli us,Jetta GTD coupé,Jetta oldschool
derby kinder
http://autobahn.miniville.fr/

Elle tue!!
Un moment j'ai failli acheter des jantes comme ça!! Des jantes de vieilles Opel!!
En cours y'a un mec que je connais pas, j'ai jamais vu à qui elle était... qui a une vieille Opel Kadet de base, 3 porte, bleue, mais avec les ATS comme ça et l'intérieur Récaro!! (les deux truc à lui piquer pour mettre dans et sur une polo!)
Un moment j'ai failli acheter des jantes comme ça!! Des jantes de vieilles Opel!!
En cours y'a un mec que je connais pas, j'ai jamais vu à qui elle était... qui a une vieille Opel Kadet de base, 3 porte, bleue, mais avec les ATS comme ça et l'intérieur Récaro!! (les deux truc à lui piquer pour mettre dans et sur une polo!)
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Et surtout 6x13 et pas ces monstres de 7 et 8 x13.lozoic a écrit :C'est des ATS classic de base, mais en grise![]()
Y a deux ans j'étais sur la route pour aller en chercher un jeu complet en 6x13 et en sonnant au vendeur pour savoir si ça le dérangeait que je passe 30 minutes plus tot il me fait "désolé je les ai vendues à un pote avant"
Ouiiiii, encore un qui te les vend puis quand t'arrives ou que t'es sur le trajet te fait "un pote mes les a prise"
Ex Ungue Leonem

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur