question pour changement de moteur

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coxinet
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question pour changement de moteur

Message par coxinet »

bonjour a tous et meilleur voeux
voila,j'ai une polette coupé 86c avec un petit hz dedant donc j'aimerais savoir quelle moteur je peut metre dedans sans pour autant modifié mes support moteur
AAU?
AAV?
MH?
3F?
GK?
PY?

merci d'avance
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danathane
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Message par danathane »

t'as regardé le topic : Signification Numéro Moteur?
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wilfrid
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Message par wilfrid »

remets un HZ, ce sera plus facile
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
coxinet
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Message par coxinet »

justement j'ai un HZ mais je voudrais un mateur plus vif.
donc je cherche des renseignement sur quel moteur je pourrais metre sans modifié les support moteur.
Stephvw
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Message par Stephvw »

meilleur voeux a toi aussi :wink:
Tu peux tous les remetres,apres c'est juste une histoire de faisceau electrique.
une hz je supose boite 4 et tu peux monter une 5 sans souci :wink:
dj flex
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Message par dj flex »

+1, tous les moteurs sur les polos sont sur la même base, donc tous les moteurs sont montables. Attention quand même à la légalité de la chose :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
coxinet
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Message par coxinet »

quel sont les modif a faire pour un GK .
qui pourrais me faire une liste.
merci
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Aucune modif sur les supports à prévoir, quel que soit le moteur. Les points d'ancrage moteur et boîte sont pareils sur polo I, II et III et on peut monter n'importe quel moteur de polo I, II ou III dans n'importe quelle caisse I, II ou III (voir l'Audi 50 turbo - type I montée avec un moteur PY provenant d'une type III).

Pour avoir un peu plus de pêche avec une discrétion maximale, le MH est un bon compromis (quasi pas de différence visible à l'oeil nu - mais 55 ch contre 45).

:wink:
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coxinet
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Message par coxinet »

qui aurrais une foto d'un GK dans une voiture pour voir la difference avec mon moteur
merci
dj flex
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Message par dj flex »

J'avais un Gk sur ma bel-air avant, vas voir sur mon post de presentation :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
coxinet
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Message par coxinet »

ok merci ya pas beuacoup de difference avec le HZ si tu connais pas un minimum :cool:
donc je part sur un GK
donc je recherche le max d'info pour la modif
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Si possible récupère le radiateur avec. Les flux sont inversés entre GK et HZ (ce qui demande de bidouiller les durit'). De plus, le radia des GK est plus gros (c'est pas par hasard :wink: )

:)
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Stephvw
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Message par Stephvw »

oui prend un moteur le plus complet possible sa evite les bidouilles. :wink:
aussi si tu trouve un moteur a injection oubli pas les pompe a essences (electrique)!!!Mais un gk a carbu me semble t'il :humm:
Nosdo
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Message par Nosdo »

Tous les moteurs que tu mets sont complements differents.
Ca depend le rapport chevaux/consommation tu veux.

Le mieux je pense c'est un AAV.Il fait 55cv en injection monopoint et consomme peu.

Un GK ou PY, c'est du sportif donc tu dois revoir ton chassis.
Nosdo
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Message par Nosdo »

En relisant le topic,je rajouterai que si tu veux beaucoup plus de chevaux, il y a pas mal de boulot à faire sur les trains et le freinage :wink: .
A toi de dire ce que tu veux sachant que tu sera dans l'illegalité apres :wink:
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