bonjour a tous et meilleur voeux
voila,j'ai une polette coupé 86c avec un petit hz dedant donc j'aimerais savoir quelle moteur je peut metre dedans sans pour autant modifié mes support moteur
AAU?
AAV?
MH?
3F?
GK?
PY?
justement j'ai un HZ mais je voudrais un mateur plus vif.
donc je cherche des renseignement sur quel moteur je pourrais metre sans modifié les support moteur.
meilleur voeux a toi aussi
Tu peux tous les remetres,apres c'est juste une histoire de faisceau electrique.
une hz je supose boite 4 et tu peux monter une 5 sans souci
Aucune modif sur les supports à prévoir, quel que soit le moteur. Les points d'ancrage moteur et boîte sont pareils sur polo I, II et III et on peut monter n'importe quel moteur de polo I, II ou III dans n'importe quelle caisse I, II ou III (voir l'Audi 50 turbo - type I montée avec un moteur PY provenant d'une type III).
Pour avoir un peu plus de pêche avec une discrétion maximale, le MH est un bon compromis (quasi pas de différence visible à l'oeil nu - mais 55 ch contre 45).
Si possible récupère le radiateur avec. Les flux sont inversés entre GK et HZ (ce qui demande de bidouiller les durit'). De plus, le radia des GK est plus gros (c'est pas par hasard )
oui prend un moteur le plus complet possible sa evite les bidouilles.
aussi si tu trouve un moteur a injection oubli pas les pompe a essences (electrique)!!!Mais un gk a carbu me semble t'il
En relisant le topic,je rajouterai que si tu veux beaucoup plus de chevaux, il y a pas mal de boulot à faire sur les trains et le freinage .
A toi de dire ce que tu veux sachant que tu sera dans l'illegalité apres