aile avant
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- cyril6220polo
- Polo driver
aile avant
bonjour je voudrais demonter mon aile avant droite j'ai enlever toutes les vis et elle bloque au niveau de la portiere pouvez vous m'aidé?merci de me repondre a uoplus vite cordialement cyril
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
t'as oublié des vis
Il y en a une rangée sur le dessus le long du capot, une rangée le long de la feuillure verticale de la portière (vis souvent planquées sous des gros pâtés de mastic) une à l'avant contre la traverse selon les générations, et une dernière tout en bas au niveau du bas de caisse au niveau de la porte

Il y en a une rangée sur le dessus le long du capot, une rangée le long de la feuillure verticale de la portière (vis souvent planquées sous des gros pâtés de mastic) une à l'avant contre la traverse selon les générations, et une dernière tout en bas au niveau du bas de caisse au niveau de la porte

Tous les chemins mènent au Rhum !
- cyril6220polo
- Polo driver
vis
ok c'est bon j'ai trouver les vis coté portiere j'en ai 3 exactement,comment faut il faire pour les recuperer du blackson?il y a pas une methose?merci de me repondre
-
- High Mileage HZ
- cyril6220polo
- Polo driver
re
voila c'est bon je vous remercie beaucoup pour votre aide serieux ça ma beaucoup aidé,la je demonte tout le reste et je prend des photos pour la mise en vente sur ceux bonne fin de journéé
cordialement cyril
topic a verouillé merci
cordialement cyril
topic a verouillé merci