http://fr.youtube.com/watch?v=i5kku-0JZcw
Polo 2F 86C 1,4 16V AFH
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Foubiz
- les bons tuyaux
- Messages : 3902
- Enregistré le : 22 août 07 07:57
- Localisation : 72 Le MANS (France)
Polo 2F 86C 1,4 16V AFH
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alex_le_surfer
- Polo fan
- Messages : 1104
- Enregistré le : 11 août 05 19:21
- Localisation : Bordeaux
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
- Messages : 2460
- Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
- Localisation : Alsace - Wasselonne
Le support il me semble.
Il y a un site d'un allemand qui a mis un 1.6 16V dans une 2F et il y a rajouté un turbo!
Le site
http://www.polo16v.de
Pour la traduction, demander à Tripolo
Il y a un site d'un allemand qui a mis un 1.6 16V dans une 2F et il y a rajouté un turbo!
Le site
Pour la traduction, demander à Tripolo
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Les trous dans le bloc sont pas tous au même endroit. Sur le bloc 16V, il y aurait deux trous qui collent et deux autres à aller chercher plus bas pour assurer une bonne fixation côté bloc. Enfin c'est ce que dit le mec sur le site polo16V.de
Il a fait une espèce de platine pour aller récupérer les deux trous du bas.
les autres supports sont OK. La boîte 085 d'origine des polos 86C se monte sur le bloc 16V. Et comme les deux autres supports sont pris sur la boîte, ils tombent parfaitement en face !
Il a fait une espèce de platine pour aller récupérer les deux trous du bas.
les autres supports sont OK. La boîte 085 d'origine des polos 86C se monte sur le bloc 16V. Et comme les deux autres supports sont pris sur la boîte, ils tombent parfaitement en face !
Tous les chemins mènent au Rhum !

