voila le petit passe temps d'aujourd'hui
A chaque fois que je vois des photos d'interieur de polo, le fond du compteur en vert moche ressort vachement et ça m'enerve, donc la, peinturage en noir mat
J'ai changé aussi le filtre de couleur vert par du protege cahier violet (genesis powaaa ) et je vais teste 4 led blanche a la place des 2 ampoules de merde qui marche jamais
J'aime pas les fond de compteur blanc,mais le fond en noir comme ça ca rend bien.Le seul bemol c'est pour les indication en dessous des led.Faudrait les numerisé ou reproduire et faire un autocollant.
bah pour la vitre, il faunt un petit tournevis plat et DE LA CHANCE
Oui je sais pour les inscription sous les led c'est un peu dommage mais une vois tout remonter ça ne se voit quasiment po
pas le protege cahier ne va pas fondre car je comtpe mettre 3 led blanche ou trois led bleu mais sans aucun filtre a voir...
rsenic a écrit :voila le petit passe temps d'aujourd'hui
A chaque fois que je vois des photos d'interieur de polo, le fond du compteur en vert moche ressort vachement et ça m'enerve, donc la, peinturage en noir mat
J'ai changé aussi le filtre de couleur vert par du protege cahier violet (genesis powaaa ) et je vais teste 4 led blanche a la place des 2 ampoules de merde qui marche jamais
trop beau ton compteur moi je vais le mettre en bleu (eclairage)
ainsi que tout l'interieur (console) boutons TOUT
j'ai déja la veilleuse qd on ouvre qui est bleue AMBIENCE DANCEFLOOR lol
rsenic a écrit :bah pour la vitre, il faunt un petit tournevis plat et DE LA CHANCE
Oui je sais pour les inscription sous les led c'est un peu dommage mais une vois tout remonter ça ne se voit quasiment po
pas le protege cahier ne va pas fondre car je comtpe mettre 3 led blanche ou trois led bleu mais sans aucun filtre a voir...
Le protège cahier c'est une trop bonne idée je vais essayer sa des aujourdhui
L'éclairage vert d'origine est vraiment faible. Il suffit de supprimer la languette filtrante pour obtenir une belle couleur chaude de lampe à pétrole avec en prime un tableau de bord enfin lisible by night.
Je viens seulement de remonter tout l'intérieur après l'avoir nettoyé (je suis resté un mois en roulant style stock car cause une fuite d'eau côté porte conducteur lol), j'ai encore d'autres choses à faire, mais ça me donne envie d'y travailler. Je trouve l'éclairage du compteur faiblard et j'ai des boutons qui n'éclairent plus, et depuis peu le klaxon qui ne fonctionne plus, et un faux contact sur l'anti brouillard. Bref du démontage à faire C'est ma copine qui va râler Elle apprend à conduire dessus...
elbenobi a écrit : Je viens seulement de remonter tout l'intérieur après l'avoir nettoyé (je suis resté un mois en roulant style stock car cause une fuite d'eau côté porte conducteur lol), j'ai encore d'autres choses à faire, mais ça me donne envie d'y travailler. Je trouve l'éclairage du compteur faiblard et j'ai des boutons qui n'éclairent plus, et depuis peu le klaxon qui ne fonctionne plus, et un faux contact sur l'anti brouillard. Bref du démontage à faire C'est ma copine qui va râler Elle apprend à conduire dessus...
Apprends-lui aussi à bosser dessus, elle ne râlera plus