cable qui passe dans l'accordeon du coffre

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

désolée mais aujorud'hui je n'ai pas eu (et pas pris) le temps de regarder l'autre, entre mon entretien d'embauche (qui c'est bien fini mais j'hésite a accepter vu les conditions), mon pere a aller aider puis les SOLDES !!!!!!!!! bah oui les enfants et nous, avions besoin de vetements :P
demain j'ai un autre entretien j'espere avois le temps l'aprem de regarder ;)
Modifié en dernier par tifoune le 10 janv. 08 18:12, modifié 1 fois.
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

voila je vien d'aller voir ma titine (enfin je l'ai vu toute la journée car nous etions en balade "d'affaire" pour trouver un boulo :lol: )

verdict sur le coté droit (là où passe le lave glace) le toyaut est coupé en deux endroit

Image

quant j'ai retirer la bas un petit morceau est tombé, donc je sais deja qu'il y a un soucis a ce niveau là pour quant la pompe sera changée

de l'autre coté pas mieu, les files sont coupé (trois sur quatre) et la rouille est là aussi :roll:

Image

on voi en bas les files donc j'ai pas loin a aller les chercher mais je sais pas trop comment je pourrai réparer ca, je vais m'amuser a les souder dans ce tout petit espace :?

et si non j'ai honte (tres honte) je n'avais pas vraiment chercher avant et je n'avais jamais vu le gicleur du lave glace arriere, hors il est juste là, comme le nez au millieu de la figure, en plein millieux en haut de la vitre :oops: :oops: :oops:

Image
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Répondre