c'est à dir le boitier d'eau c'est quoi exactement?si tu a sa référence je la veut bien et pour quel prix?
En faite j'avais changé mon calorstat et je l'avais revissé mais le probléme c'est que je n'arrivé pas à la revissé comme c'était avant
Désolé.En faite j'ai changé mon calorstat il y a 4jour et en voulant remonter le support du calorstat je met la 1ére vis classic donc la ya pas de probléme et là j'esay de vissé la plus grosse vis(Chanfrein)met cet vis ce vis ka moitié et cel ci tourne dans le vide.Vendredi j'avais un entretien d'embauche et je suis tombé en panne à cause de cet vis(elle a laché donc tout le liquide de refroidissement est parti en fumé de vapeur) la haine.tu en pense quoi?merci
Est ce la vis qui est hs ou le boitié à cauté de la culasse??????
HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre.
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
Modifié en dernier par radiopolo le 21 janv. 08 15:41, modifié 1 fois.
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.
radiopolo a écrit :HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre.
Ma solution: tu gardes la pièce sans l'écrou et tu montes des boulons et écrou de 6mm, le boulon côté bloc moteur. Tu empiles une rondelle de 6mm et une de 8mm afin de ne pas blesser le plastic. C'est un peu chiant à monter et il faut des doigts de chirurgien mais c'est aussi solide que du neuf.
radiopolo a écrit :HaHaHa, j'en ai pété une il y a 10 jours en changeant mon calostat. C'est l'écrou coulé dans le plastic qui se barre.
tu m'as pris de vitesse
Et pourtant j'ai fait ça sans G40!
Polo IIF coach, 1272 cm3, NZ, 1991, 201'000 km, couleur Sahara.
Si tu veux rouler moin cher qu'en Polo, tu dois voler une voiture.