collage provisoire des plastiques
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
collage provisoire des plastiques
hello everybodyie's
je m'explique:
Les BBS en 14 et ET30 sont vraiment à fleur d'aile donc celle-ci sont limées et aussi les extensions d'ailes
Je doit donc les coller (je peux juste mettre 2 rivets à chaque extrémités)
Je cherche une solution provisoire pour coller ses extensions d'ailes car il faudra que je puisse les enlever sans les casser pour refaire la carrosserie un jour ou l'autre.
Pistolet colle vous pensez que ça irai?
Pour les baquettes aussi ?
je m'explique:
Les BBS en 14 et ET30 sont vraiment à fleur d'aile donc celle-ci sont limées et aussi les extensions d'ailes
Je doit donc les coller (je peux juste mettre 2 rivets à chaque extrémités)
Je cherche une solution provisoire pour coller ses extensions d'ailes car il faudra que je puisse les enlever sans les casser pour refaire la carrosserie un jour ou l'autre.
Pistolet colle vous pensez que ça irai?
Pour les baquettes aussi ?
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Un truc qui pourrait bien fonctionner c'est du "fix all" noir ou cristal, en cartouche à pistolet sillicone. J'ai fixé ma patte de pare-choc avant cassé avec du fix all et ça tient bien. Un ami lui il a carrément recollé le bord de la capote de sa vieille astra avec ça 
Et à retirer suffira de tirer doucement par une extrémité et tout devrait venir tranquille. Ca demande juste une bonne nuit de sèchage avec quelque chose sur la longueur de la pièce pour bien l'appuyer.

Et à retirer suffira de tirer doucement par une extrémité et tout devrait venir tranquille. Ca demande juste une bonne nuit de sèchage avec quelque chose sur la longueur de la pièce pour bien l'appuyer.
Ex Ungue Leonem

-
- Turbo modo !
dj flex a écrit :sinon, moi j'utilise de la colle à pare-brise, c'est pas mal aussi

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Boarf, ça tiens bien sur la culasse d'un moteur de débroussailleuse montée dans un bateau lancé à 70 km/hSidO a écrit :nan parce que tu crois que du sillicone de salle de bain lancé a 190km/h vent de face sous la pluie ça va l'faire ???Flo49 a écrit :mais c'est la même chose tout ça !!! sa sert à coller du verre quoi !
honnettement moi j'serais pas rassuré lool