Voilà je suis dégouté mon horloge digitale de mon compteur fonctionne encore mais les cristaux liquides ont pris un coup : Grosse tache noire en plein milieu 19 ans d'ancienneté et puis à travers la vitre soleil dessus ca chauffe breffff
J'aimerais savoir si ca peut se changer ?
J'ai démonté le compteur ça à l'air complexe à changer
Alors je pense me faire un petit bout de carton bien propre de la taille de l'horloge sur lequel sera marqué G40 ou POLO (jà ce propos, je recherche la police de style utilisée pour nos sigles, si quelqu'un la connait ? )
Bonjour,
Qu'entends tu par c'est enfiché "comme ça" ?
En démontant celle de ma Polo (pour réparer l'odomètre), je n'ai pas remarqué que la plaque LCD était enfichée.
Je me trompe ?
Ca me fait penser que je dois faire le mien aussi. Si demain la polo sèche dans un local, je démonte le bloc compteur pour regarder dedans (et aussi scanner les fond et tenter de m'en faire des persos )
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
bah non il faut démonter tout le compteur et défaire le circuit imprimé de son socle blanc et ce n'est pas simplement enfichable
Il y a 4 ergots sur les cotés de la plaque, la vis du dissipateur de chaleur du régulateur de tension à enlenver et les deux ergots sur le coté du gros connecteur ensuite une fois le circuit enlever, tu vas voir 5 petites vis qui tiennent l'ensemble écran LCD et les boutons de réglages
J'en ai 2 en rab je crois
ouai mais les compteurs avec montre digital c'est mission impossible pour en trouver
alors le lcd faut que je le chope ailleurs que sur un compteur ou alors sur T3 mais ca dois pas être la même chose
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.