Quel est le nom de cet piéce et souci de température du LDR

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

Une rouge et une noire... je vais chercher la facture...
En VW Polo "dentifrice"
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

ok, moi, j'en avais une bleue sur mon moteur, il me semble...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Quel sont les symptomes quand les deux sondes sont HS?Il me semble que maintenant la température du liquide de refroidissement à du mal à monter je ne comprend plus rien :cogne: :humm:
Séb
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

Voilà:
http://img144.imageshack.us/img144/354/scan0001tq8.jpg
Je précise que mon moteur est aussi un hz. Les sondes c'est les deux premiers articles. Viens ensuite les joints pour les sondes et puis les clips de fixation des sondes.
En VW Polo "dentifrice"
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Le prix est moin chére que chez VW
Séb
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

Je comprend pas, tu trouve moins cher ou?? ah oui par rapport au prix que t'a mis page précédente, j'ai été chez vw! enfin chez audi-vw lol
En VW Polo "dentifrice"
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Là j'en ai pour 35,59Euro pour les 2sondes :evil: et maintenant les sondes ne sont plus rouge et noir :roll:
Séb
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

sebc59000 a écrit :Quel sont les symptomes quand les deux sondes sont HS?Il me semble que maintenant la température du liquide de refroidissement à du mal à monter je ne comprend plus rien :cogne: :humm:
T'as vu le temps qu'il fait ? Et es-tu sûr de ta purge ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Pour ma purge je suis pas trés sur quel a était faite correctement :honte: et pour le temps il ne fait pas trop trop froid encor.Mais tout à l'heure j'ai remarqué que la température monté beaucoups plus vite quand j'étais stationné(la température monte jusque 90° et le ventilateur se met en marche donc sa c'est bon)et des que je suis reparti faire le paté de maison pour regarder la jauge de température bin là surprise :shock: la température redescend entre 70C° et 80C°.J'aimerais savoir si c'est normal que la température du liquide diminue en roulant???
J'aimerai savoir si c'est possible que le calorstat soit de nouveau HS à cause de la température qui était monté jusque +110C° il y n'y à pas si longtemps????
Merci à vous :wink:
Séb
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

oui, c'est normal que la température tombe quand tu roules :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Et pour mon calorstat il se peut qu'il a grillé quand la température du liquide et monté à + de 110C°????
Séb
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Non, pas en aussi peu de temps.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous :wink:
Séb
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 627
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

sebc59000 a écrit :Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous :wink:
C'est bien ca!

Je les ai changées il y a 15 jours!
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

sebc59000 a écrit :Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous :wink:
Eh t'a pas vu la facture que j'ai scannée expres? :roll: c'est les bonne sondes...
En VW Polo "dentifrice"
Répondre