Quel est le nom de cet piéce et souci de température du LDR
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Polo fan
- Messages : 1410
- Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
- Localisation : Lessines (Belgique)
Voilà:
http://img144.imageshack.us/img144/354/scan0001tq8.jpg
Je précise que mon moteur est aussi un hz. Les sondes c'est les deux premiers articles. Viens ensuite les joints pour les sondes et puis les clips de fixation des sondes.
http://img144.imageshack.us/img144/354/scan0001tq8.jpg
Je précise que mon moteur est aussi un hz. Les sondes c'est les deux premiers articles. Viens ensuite les joints pour les sondes et puis les clips de fixation des sondes.
En VW Polo "dentifrice"
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
T'as vu le temps qu'il fait ? Et es-tu sûr de ta purge ?sebc59000 a écrit :Quel sont les symptomes quand les deux sondes sont HS?Il me semble que maintenant la température du liquide de refroidissement à du mal à monter je ne comprend plus rien![]()
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- sebc59000
- Pilote
- Messages : 213
- Enregistré le : 20 août 07 22:49
- Localisation : Lille(59800)
- Contact :
Pour ma purge je suis pas trés sur quel a était faite correctement
et pour le temps il ne fait pas trop trop froid encor.Mais tout à l'heure j'ai remarqué que la température monté beaucoups plus vite quand j'étais stationné(la température monte jusque 90° et le ventilateur se met en marche donc sa c'est bon)et des que je suis reparti faire le paté de maison pour regarder la jauge de température bin là surprise
la température redescend entre 70C° et 80C°.J'aimerais savoir si c'est normal que la température du liquide diminue en roulant???
J'aimerai savoir si c'est possible que le calorstat soit de nouveau HS à cause de la température qui était monté jusque +110C° il y n'y à pas si longtemps????
Merci à vous


J'aimerai savoir si c'est possible que le calorstat soit de nouveau HS à cause de la température qui était monté jusque +110C° il y n'y à pas si longtemps????
Merci à vous

Séb
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
C'est bien ca!sebc59000 a écrit :Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous
Je les ai changées il y a 15 jours!
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
- Polo fan
- Messages : 1410
- Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
- Localisation : Lessines (Belgique)
Eh t'a pas vu la facture que j'ai scannée expres?sebc59000 a écrit :Bon voila j'ai étais commander mes sondes à VW(la réf de la 1ére sonde qui est un contacteur : 251919369B et pour la 2éme sonde qui est un indicateur de température : 251919501D)
J'aimearis savoir si c'est bien les méme référence que les votres(Moteur HZ)Merci à vous

En VW Polo "dentifrice"