tifoune a écrit :j'ai fait la meme avec un tonneau a vin et une autre foi un barbec
pareil les gens regardais bizarement mais c'est pas moi qui les doublais, je roulais tout doucement de peur que ca tombe
j'ai une photos du barbec, pour le tonneau j'en ferai un quant je le ramenerais apres les modif
c'est moin impréssionnent qu'un cabanon mais ca fait tout de meme un peut "manouche"
bah je voi mal un mec avec tifoune comme pseudo
bon avec la signature devrai plus y avoir de problemes
je sais que je me suis imissée dans un monde de mec mais je me suis pas cachée meme un poste a ete ouvert a cose de moi "femme au volant ..." dans le café
moi marante ??? non totalement folle de dirais je suis pas toute seule dans ma tete, des gens me parle mais je sais pas d'ou il viennent
pour le tit foufoune c'est justement ca qui me plais, l'embiguitée entre les cochons et le nom de la fouine dans un reportage sur france trois "La vie secrète de Tifoune la fouine" ( http://www.programme-tv.net/2006-01-22/ ... ouine.html )
revien gros cochon tripolo, cela ne me dérange aucunement
Je suis bien content d'avoir ici une vraie membre. Pas une fille qui passe en coup de vent , comme bien souvent.
Je le réitère : tu es vraiment la bienvenue ici
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms