revision compresseur
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revision compresseur
BONJOUR JE SOUHAITERAI REVISE LE COMPRESSEUR DE MON G QUI TOTALISE 65000KM D ORIGINE J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN EST CAPABLE DE ME DONNER 2 OU 3 INDICATIONS CAR J AIMERAIS PAS FAIRE DE BETISE
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
ce n est pas la puissance qui compte c est la facon dont on l utilise!!!
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salut
si ton G a 65 000 il a peut etre pas besoin d'etre révisé.
1ere chose prends ta pression. combien as tu ?
2eme chose démontes le et inspectes les bandes.
perso le mien a 185 000 et la seule chose que j'ai faite ce sont les bandes a 184 000.
et ca troune bien
si ton G est démonté amenes le a l'occase qud tu vient chercher l'intercooler, on pourra jeter un oeil
(ps ne cries pas
)
si ton G a 65 000 il a peut etre pas besoin d'etre révisé.
1ere chose prends ta pression. combien as tu ?
2eme chose démontes le et inspectes les bandes.
perso le mien a 185 000 et la seule chose que j'ai faite ce sont les bandes a 184 000.
et ca troune bien

si ton G est démonté amenes le a l'occase qud tu vient chercher l'intercooler, on pourra jeter un oeil

(ps ne cries pas

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pour la pression a 6000 tmin je suis a 0.8 bar /pression donner par un mano de chez norauto
/
je monte meme jusqu a 1 bar au rupteur
pour la courroie cela ne me fait pas peur de la changer c est juste d ouvrir le compresseur qui me bloque 1 petit peu car si boulette
ce pour ca

je monte meme jusqu a 1 bar au rupteur
pour la courroie cela ne me fait pas peur de la changer c est juste d ouvrir le compresseur qui me bloque 1 petit peu car si boulette




ce pour ca
ce n est pas la puissance qui compte c est la facon dont on l utilise!!!
- fandemapolo
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Y a toujours un risque en ouvrant le compresseur de niquer un joint spi ou de laisser tomber la spirale ou qu'une bande se foute de travers. Je sais: quand on s'y prend bien ça va mais quand on connaît pas ça arrive.
à 65000 changement de courroie et basta, surtout vu la pression annoncée

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Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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fandemapolo a écrit :Y a toujours un risque en ouvrant le compresseur de niquer un joint spi ou de laisser tomber la spirale ou qu'une bande se foute de travers. Je sais: quand on s'y prend bien ça va mais quand on connaît pas ça arrive.![]()
à 65000 changement de courroie et basta, surtout vu la pression annoncée
Justement la pression c'est avec quoi comme poulie? Origine? Encore que le mano faut voir ce qu'il vaut, mais quand même 1 bar si c'est en 75.5 c'est fort ^^
Ex Ungue Leonem


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Pour se donner une idée, mécanique chaude, tu lances 3x les gazs à 3000tr/m puis tu enfonces à fond pour 1 ou 2 coups de rupteur à la 4e fois.aeinsteinssi a écrit :ok et il faut combien de pression avec un origine????
Si tu mesures entre 0.6 et 0.8 (voir plus) pour une poulie origine, c'est que tu es bon.
MAIS tout reste relatif, c'est purement indicatif comme mesure parce que beaucoup de choses font qu'une voiture avec 0.7 pourra être un veau à coté d'une autre avec 0.6 qui aura le démon. Donc à part pour vraiment constater la mort du compresseur, la pression mesurée est à grandement relativiser.
C'est pour se rassurer quoi, le reste ça doit se sentir

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