probleme de plein phare

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

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aeinsteinssi
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probleme de plein phare

Message par aeinsteinssi »

Bon j'ai une chtit probleme quand je suis en veilleuse c nikel, en croisement c cool, mais quand je met les plein phares un truc louche se passe.
Coté droit le phare s'allume nikel.
Par contre coté gauche il ne s'allume pas et en plus eteint le feu de croisement, il n'y a plus que la veilleuse.
Probleme connu???
Relais????
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solnemax
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Message par solnemax »

truc con, t as essayé pour commencer de demonter l ampoule ?
voir s il n est pas grillée ???

parce qu a la base c est logique que ton feux de croisement se coupe quand tu mets les feux de route !

Moi en generale, je trouve le cran en restant sur le commodo pour avoir les feux de route, et croisement allumé en meme temps, ca eclaire bien mieux ;)


Mais commence par l ampoule, c est un bon debut je pense :lol:
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aeinsteinssi
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Message par aeinsteinssi »

Bah l'ampoule ma l'air bonne.
Mais pourkoi a droite alors tout s'allume normalement????
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dj flex
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Message par dj flex »

tu crois que tout s'allume, mais ca ne marche pas comme ca :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
oof-will
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Message par oof-will »

je plussoie :lol:
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aeinsteinssi
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Message par aeinsteinssi »

mais pourquoi il n'y a que le code de gauche qui s'etaint????
Celui de droite reste allumer lui.
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dj flex
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Message par dj flex »

et bah, changes tes deux ampoules... Mais pour moi, tu crois qu'il reste allumé, alors qu'en fait il s'éteint :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Flo49
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Message par Flo49 »

tiens j'ai essayer ce matin de mettre plein phares et croisement ensemble, sa éclaire carrément mieux mais faut rester le doigt sur le commodo, c'est pas commode. :lol:
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tifoune
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Message par tifoune »

je le fait souvent avec la fiesta de mon homme, il faut pousser le comodo pour metre les fares alors comme mes petites mains ont du mal a l'atteindre je préfaire tirer vers moi et ca met les deux, d'une part je voi mieu et d'autre part je lache simplement pour étteindre mes fare (sont tout de meme bizard chez ford d'avoir fait l'inverce de tout le monde, j'ai passé un long moment la premiere foi a chercher les pleins fare avec une amie :roll: )
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Chez opel c'est pareil.
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Message par Flo49 »

c'est ce que j'allais dire. :wink:
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sgregizmo
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Message par sgregizmo »

Sur ma BMW je pousse pour les plein phares, et v'la comment ça éclaire :shock:
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jul
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Message par jul »

c est inversé chez opel,bm,ford ....

chez eux ils trouve ça plus pratique ...

comme ça on peut faire des appel de phares sans les mettres :wink:
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tifoune
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Message par tifoune »

ouai mais ils pense aps aux petites mains, quant on doit vite retirer les fares
par contre c'esqt vrais que pour les appelles c'est plus pratique
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sgregizmo
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Message par sgregizmo »

Oui, c'est vrai que c'est pratique. Sur les anciens Ford Transit, les pleins phares étaient sur un comodo à part.
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