Les masses de ma G40

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142
Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)

Message par Polo GT MAN »

A priori oui c'est bon pour T2 car FDMP a fait le montage, j'ai mis la liste a jour, qui d'autres?????
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

super tes masses, j'ai fais à peu près pareil sur ma G40 type 2

par contre au lieu d'ammener une masse sur la pipe d'admission je l'aurai plutot amené direct sur la culasse.
C'est le point le plus important car il y a les bougies d'allumage qui ont besoin d'une bonne masse :wink:

Sérieux tout le monde devrait faire ces cablages. le jour ou y'a un probleme au moins on peut exclure un mavais passage du courant car des fois et meme souventy ça vient juste de ça et ça tourne toujours mieux quand le courant passe bien quelque soit les conditions climatiques
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
overneo
Polo driver
Messages : 71
Enregistré le : 14 août 06 11:23

Message par overneo »

Déterrage :


Pour un HZ, inutile ou pas?
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Oui.

J'en prendrais un si t'en a toujours quand je serais en injection.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Répondre