Les masses de ma G40
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super tes masses, j'ai fais à peu près pareil sur ma G40 type 2
par contre au lieu d'ammener une masse sur la pipe d'admission je l'aurai plutot amené direct sur la culasse.
C'est le point le plus important car il y a les bougies d'allumage qui ont besoin d'une bonne masse
Sérieux tout le monde devrait faire ces cablages. le jour ou y'a un probleme au moins on peut exclure un mavais passage du courant car des fois et meme souventy ça vient juste de ça et ça tourne toujours mieux quand le courant passe bien quelque soit les conditions climatiques
par contre au lieu d'ammener une masse sur la pipe d'admission je l'aurai plutot amené direct sur la culasse.
C'est le point le plus important car il y a les bougies d'allumage qui ont besoin d'une bonne masse

Sérieux tout le monde devrait faire ces cablages. le jour ou y'a un probleme au moins on peut exclure un mavais passage du courant car des fois et meme souventy ça vient juste de ça et ça tourne toujours mieux quand le courant passe bien quelque soit les conditions climatiques
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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