





Ah ben c'est sûr qu'en aspirant de l'air si froid, à l'arrêt... je vais tâcher de régler cela au plus vite!!! Non mais non...


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C'est pas un carburateur ta voiture, c'est un moteur type NZ avec injection électronique 4 points.Ca pourrait être directement le carbu qui est en cause avec le petit corps qui fonctionnerait mal?
C'est vrai, tu as raisonradiopolo a écrit :C'est pas un carburateur ta voiture, c'est un moteur type NZ avec injection électronique 4 points.Ca pourrait être directement le carbu qui est en cause avec le petit corps qui fonctionnerait mal?
Je pensais que tu avais compris cela car tu expliques que tu as vérifié les injecteurs.
Disons qu'il y avait un mieux avec la sonde de température débranchée: les valeurs de CO et de HC s'approchaient de valeurs plus ou moins correctes. Par contre, à bas régime je me prends parfois de méga secouées, genre sonde lambda débranchée.fandemapolo a écrit :Comprends pas tout ! Qu'est-ce qui a réglé le problème ?