Bon alors hier j'ai cru avoir perdu en peche
J'avais l'impression d'une voiture( bon beaucoup plus silencieuse au ralenti ) mais surtout bridée surtout en acceleration
et j'avais l'impression d'avoir un petit moteur injection qui marche bien mais sans plus, comme etoufé ou ...?
mais non apparement elle tire toujours aussi bien...
16Km ce matin... et bien chaude on la pousse pour choper un bout d'autoroute et donc j'vois ma polo qui arrive aussi vite au cul du mec de devant (bon sur un 50-100km /h )
alors ca va je dirai meme qu'elle accelere plus 'porprement' il y'a plus le trou quand je relance et c'est bien plus lineraire
reste que c'est bien plus silencieux
et meme a 110 en 5 elle est differente, le regime semble plus bas ou (??)
enfin on sent qu'elle peut aller vraiment plus loin alors qu'avant c'etait comme un presque zone rouge quoi

enfin ca gueulait un poil plus...
je verrai si elle retape ses 160 (contre 140 là )
bon j'verrai la conso rapidement...
là j'ai fait 150km samedi avant de nettoyer le carbu (et 150km dans le 77 donc en roulant assez bien 90-100) donc forcement je gagne dejà en conso sur ce genre de trajet extra urbain
Et je sais pas pour vous mais moi 140-150km c'est là que l'aiguille commence a descendre
alors je verrai bien
PS: ce matin je la laisse tourner comme d'hab (alors volet fermé elle demarre bien mais j'accelere un poil pour la sortir du garage qu'elle tourne dehors (mais pas dans la rue) et du coup elle broute
(bon il caille aussi) alors je maintient le regime et une fois sur ses 4 pates je laisse tourner... (5-10mn)
pis elle me semblait pas faire de creux comme d'hab alors j'y retourne et je vois la temp a 70° je tente de couper le starter (enfin coup de gaz) avant elle voulait pas forcement...
et là ca coupe ( et completement alors qu'avant c'etait par paliers)
mais le regime etait un peu bas... je sentais qu'elle allait caler
et je maintient (plus facilement qu'avant, avant elle s'etouffait quand meme) et bon ce matin elle a quand meme calé, mais demain je laisserai tourner voir...
enfin ma copine me confirme elle est plus agréable a conduire elle reste bien plus sur son elan en desceleration elle relance sans creux etc...
voilà...