Une 400? Ca marche fort ca attentionpolux_g40 a écrit :tu sais pas ce que j'ai comme voiture ?? rhoooo j'ai une ligier !!tifoune a écrit :homer et Nath ------ en type 3 G 40
dj flex ---------------- Polo Bel-Air G40
FOUBIZ -------------- en DERBY
Keutain -------------- G40 Type2
Flo49 ----------------- G40 type 3 que le samedi
Oof-will --------------- G40 type 3 samedi ou dimanche ou les 2...
Solnemax_g40 ------- type 3g40 ( avec golf3 et une One GTI)
Loubega -------------- golf cab ou combi
jul ---------------------- pas en derby
julien.VW -------------- derby
polux_g40 ------------- ?? peut etre
premier VW camp'Mans le 30 et 31 août
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
dj flex
- Turbo modo !
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
Bon moi avec tout ca je sais toujours pas si je viens ou pas 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
et puis si elle arrive jusqu'au MANS, y a de grande chance qu'on te dépanne sur place.keutain a écrit :Nan mais c'est entre Fred et moi, sur MSN il proposait qu'il emmene sa barre de remorquage au cas ou... genre il croit que je vais le laisser tracter ma G jusqu'en Essone lol! Elle rentre à Lille ou alors elle reste au Mans "sous bonne garde"!
:courrier:
ça fait un moment que j'étais pas venu sur le fofo et ça fait plaiz va yavoir du polo land
à bientot tous et pour ceu qui se posent encore la question viendez on va faire la fête

http://gayome.labrute.fr
ça fait un moment que j'étais pas venu sur le fofo et ça fait plaiz va yavoir du polo land
à bientot tous et pour ceu qui se posent encore la question viendez on va faire la fête

http://gayome.labrute.fr
Modifié en dernier par gayome le 20 août 08 00:59, modifié 1 fois.
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
finalement je viendrais ptet comme toi pour le week end donc tu veux comment quoi petit homme ?solnemax_g40 a écrit :ouai, d ailelur, ce seait bien de savoir qui fait quoi, clairement, car là c estun peu melanger je trouve dans la liste de ceux qui y vont !
J aimerai bien dormir la bas, donc j attends de savoir qui fait quoi, sinon je fais aps la route tout seul .