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Posté : 22 juin 10 20:05
par TheSaw
Gacko a écrit :
TheSaw a écrit :Sinon tu as la RTP , il y a presque tout ce qu'il faut la dedans !
Oui mais pas les éclatés et c'est ce que je recherche en priorité.
Si je me souvient bien , quelqu'un a mis les éclatés au format PDF sur le forum :wink:

Posté : 22 juin 10 20:39
par francky8
Je vois pas ce qu'il y a à ajouter à la RTA des T2 pour comprendre la technique de la T3... Ce sont les mêmes châssis, et mêmes moteurs. Dans la mienne (de 81 à 93), il y a bien entendu le châssis (trains roulants,...) et les moteurs HZ, MH, 3F, PY, AAU. Il manque certes le AAV et le NZ, mais le AAV est grosso-modo une injection de AAU montée sur un MH, et le NZ est un PY dépourvu du compresseur.
J'ai aussi une ancienne revue "l'expert automobile" traitant des moteurs sans poussoirs hydro. (GL, HB, HH, HK et GK).
C'est vrai que la Haynes est vraiment bien détaillée, mais j'ai la chance de comprendre l'anglais.

De manière générale, une revue technique est plus concentrée sur les méthodes de démontage/réparation/remontage. Ce n'est pas un classeur avec les micro-fiches d'atelier qui, elles, contiennent tous les éclatés.

Posté : 22 juin 10 21:32
par Gacko
TheSaw a écrit :Si je me souvient bien , quelqu'un a mis les éclatés au format PDF sur le forum :wink:
Je ferais un mauvais chien policier parce que 'ai cherché mais pas trouvé :boulet:

Posté : 22 juin 10 21:48
par TheSaw