Hola polotos,
Vous avez trouvé où la RTA ? Moi depuis des années je la cherche chez Carrouf, Nortoto, FeuFeu mais impossible de trouver la bonne pour mon modèle de 93
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
danathane a écrit :hihi moi je 'lai trouvé chez norauto
Sauf qu'en Alsace vous êtes des gens civilisés tandis que dans le 06 tu as une grande majorité de vieux et de kékés en Mercedes Kompressor et Audi A5 que la vue d'une Polo Vintage insupporte ! Résultat pour la RTA c'est makache oualou
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Euh il n'y a pas de RTA pour les modèles 93 (type 2f). E.T.A.I. a juste une RTA pour les polo type 2 avec une petite annexe très incomplète pour les 2f.
Par contre tu as le Haynes pour les polo 2f qui est très complet (sauf la partie démontage de boite) mais en anglais... Tu le trouves en pdf sur le net.
J'ai une revue technique sur 2F, de chez LEA automobile, donc ça existe, mais il me semble qu'elle est assez ardue à dénicher...
Oui donc pour moi ce n'est pas la RTA. Les RTA sont éditées par E.T.A.I. Après on peut trouver d'autres revues techniques chez d'autres éditeurs effectivement.
Sinon pour le Haynes, si tu fais un peu de google tu le trouves sur des sites de partages de pdf.
Des sites de partage de .pdf je ne savais pas que ça existait Mais Google ne m'a pas beaucoup avancé, ça donne surtout sur des culs de sacs... Tu aurais une adresse précise pour mon type 2f ?
J'ai la ETAI "depuis septembre 1981 jusqu'en janvier 1993" , mais effectivement , elle parle très très peu des 2F...
Sinon tu as la RTP , il y a presque tout ce qu'il faut la dedans !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
J'ai une revue technique sur 2F, de chez LEA automobile, donc ça existe, mais il me semble qu'elle est assez ardue à dénicher...
Oui donc pour moi ce n'est pas la RTA. Les RTA sont éditées par E.T.A.I. Après on peut trouver d'autres revues techniques chez d'autres éditeurs effectivement.
Sinon pour le Haynes, si tu fais un peu de google tu le trouves sur des sites de partages de pdf.
ben tu as parlé de RTA, pas de LA RTA.
Alors comme RTA = Revue Technique Automobile, j'ai cru bon de signaler qu'il existait une (fausse) RTA sur les 2F.
Juste au cas ou quelqu'un en voudrait une absolument.