RTA modèle 93

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Gacko
Polo driver

RTA modèle 93

Message par Gacko »

Hola polotos,
Vous avez trouvé où la RTA ? Moi depuis des années je la cherche chez Carrouf, Nortoto, FeuFeu mais impossible de trouver la bonne pour mon modèle de 93 :(
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

hihi moi je 'lai trouvé chez norauto :D
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

toute facon y a une RTA sur le fofo ou tout est expliqué en detail et le plus souvent avec photos :mrgreen:

regarde le sujet RTP :wink: :lol:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

aris0145 a écrit :regarde le sujet RTP :wink: :lol:
Oui j'ai vu, il y a plein de choses intéressantes mais j'ai du mal à faire de la méca sans RTA
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

j'ai acheté la mienne à auchan. Sinon on doit pouvoir la commander sur internet!
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

danathane a écrit :hihi moi je 'lai trouvé chez norauto :D
Sauf qu'en Alsace vous êtes des gens civilisés tandis que dans le 06 tu as une grande majorité de vieux et de kékés en Mercedes Kompressor et Audi A5 que la vue d'une Polo Vintage insupporte ! Résultat pour la RTA c'est makache oualou :vener:
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

:lol: :lol: :lol:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
fred69
Pilote

Message par fred69 »

Euh il n'y a pas de RTA pour les modèles 93 (type 2f). E.T.A.I. a juste une RTA pour les polo type 2 avec une petite annexe très incomplète pour les 2f.
Par contre tu as le Haynes pour les polo 2f qui est très complet (sauf la partie démontage de boite) mais en anglais... Tu le trouves en pdf sur le net.
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

J'ai une revue technique sur 2F, de chez LEA automobile, donc ça existe, mais il me semble qu'elle est assez ardue à dénicher...
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

snif le lien indiqué ici http://www.polo-land.fr/forum/ftopic6752.php n'est plus bon :ouin:
fred69
Pilote

Message par fred69 »

J'ai une revue technique sur 2F, de chez LEA automobile, donc ça existe, mais il me semble qu'elle est assez ardue à dénicher...
Oui donc pour moi ce n'est pas la RTA. Les RTA sont éditées par E.T.A.I. Après on peut trouver d'autres revues techniques chez d'autres éditeurs effectivement.

Sinon pour le Haynes, si tu fais un peu de google tu le trouves sur des sites de partages de pdf.
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

Des sites de partage de .pdf je ne savais pas que ça existait :shock: Mais Google ne m'a pas beaucoup avancé, ça donne surtout sur des culs de sacs... Tu aurais une adresse précise pour mon type 2f ?
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

J'ai la ETAI "depuis septembre 1981 jusqu'en janvier 1993" , mais effectivement , elle parle très très peu des 2F...
Sinon tu as la RTP , il y a presque tout ce qu'il faut la dedans !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Gacko
Polo driver

Message par Gacko »

TheSaw a écrit :Sinon tu as la RTP , il y a presque tout ce qu'il faut la dedans !
Oui mais pas les éclatés et c'est ce que je recherche en priorité.
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

fred69 a écrit :
Oui donc pour moi ce n'est pas la RTA. Les RTA sont éditées par E.T.A.I. Après on peut trouver d'autres revues techniques chez d'autres éditeurs effectivement.

Sinon pour le Haynes, si tu fais un peu de google tu le trouves sur des sites de partages de pdf.
ben tu as parlé de RTA, pas de LA RTA.

Alors comme RTA = Revue Technique Automobile, j'ai cru bon de signaler qu'il existait une (fausse) RTA sur les 2F.
Juste au cas ou quelqu'un en voudrait une absolument.
Répondre