dj flex a écrit :On est plusieurs ici à mettre des fessés aux Boxster S et Cayman S, avec nos G40
Je pense que le vieux avec sa blonde à coté s'en souvient encore, parce qu'il n'est jamais passé devant
Comme la cavalerie, tu viens sauver ma pauvre position quasi jugée perdue, prête à être abandonnée pour une retraite face à un Iroc (méchante bête à cornes de l'ouest!).
maintenant comme je l ai dis a nico j ai racheté ma GT a un ancien pilote et la voiture commencait a etre preparée pour la course de cote ... en plus pour rappel mon moulin c etait meme plus un GK dedans mais un MH plus trop d origine , ca cavale bien la dedans mais pour le moment c est plus trop top , j ai 2-3 trucs a revoir , il manque un bon tiers de l ecurie pour la poussée au bout ...
GPS tomtom au cas ou et la boxster j ai pas vraiment dis non plus que je les bouffais par contre je les collais bien et ce que je trouvais comique c etait de les depasser a un peu plus de 200 quand eux roule a +-190 c est la que c est kiffant de voir la tete qu ils tirent
pour finir avec un petit test comparatif , apres avoir essayé la t3 GT de tibu et lui la mienne nous avons tout 2 conclus qu etrangement la mienne allait plus fort
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
Le mieux... Passe ton bloc au banc, au moins tu sauras avec quelle base tu fais tes chronos. Parce qu'un 1.3 à 90-100cv avec un travail bien fait sans aller chercher très loin, c'est pas du domaine de l'impossible.
Mais ça confirme ce que je pense, d'origine à peine retouché, le GT roule pas ainsi.
mon bloc retouché aux alentours de 90 CV
ouais pt etre bien mais c est plus d actualité alors car pour le moment je me traine la pense difficilement a 150
j ai recupéré un peu de peche et de stabilité dans mes regimes depuis que j ai changé ma semelle de carbu vendredi chez bloody , mais c est pas encore ca ... je dois toujours remplacer mon joint d ech entre le collecteur et la descente aussi , mais faut surement que je revois mes reglages du carbu et de l avance a l allumage , j ai ete obligé de tout rereglés pour qu elle tourne rond avec les fuites que le bloc avait par ci par la a une epoque et du coup ben elle tournait bien en mode avec fuite , maintenant faut retrouver les bon reglages pour le mode sans fuites
... Pilotez une 86C!!!
Oh tu sais ma mécanique qui ira sur la G40 piste tourne en mode dégradé, tellement riche que ça pique les yeux et la gorge si tu te mets debout à l'échappement.
On a tous nos p'tits pépins, mais toi tu roules ainsi saisi!
oh ben le moteur tourne bien tu sais mais les perfs sont pas la quoi
si le moteur etait vraiment mal je me permettrais pas de rouler avec , en tant que mecano ca le fait pas
par contre il est tres certainement evident qu il tourne actuellement trop riche ca pue aussi a l arriere
mais commej ai ete viré vendredi de mon boulot de monteur de pneus ben je vais avoir tout le temps d y regarder en quelque sorte , si on fait abstractions des demarches administratives que je vais devoir recmmencer une enieme fois alors que j etais bien content d en avoir fini y a 2 semaines
et aussi passez portez plainte tantot a la premiere heure pour le vol dans mon auto dans la nuit de vendredi a samedi , pas pu le faire avant , les flics sont debordés avec les wallos
... Pilotez une 86C!!!