question moteur boite...

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Je te retrouve enfin :love: :mrgreen:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

dj flex a écrit :On est plusieurs ici à mettre des fessés aux Boxster S et Cayman S, avec nos G40 :mrgreen:

Je pense que le vieux avec sa blonde à coté s'en souvient encore, parce qu'il n'est jamais passé devant :baah:
Comme la cavalerie, tu viens sauver ma pauvre position quasi jugée perdue, prête à être abandonnée pour une retraite face à un Iroc (méchante bête à cornes de l'ouest!).

:mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

j etais en 175/50R13 peco :wink:

maintenant comme je l ai dis a nico j ai racheté ma GT a un ancien pilote et la voiture commencait a etre preparée pour la course de cote ... en plus pour rappel mon moulin c etait meme plus un GK dedans mais un MH plus trop d origine , ca cavale bien la dedans mais pour le moment c est plus trop top , j ai 2-3 trucs a revoir , il manque un bon tiers de l ecurie pour la poussée au bout :lol: ...

GPS tomtom au cas ou et la boxster j ai pas vraiment dis non plus que je les bouffais par contre je les collais bien et ce que je trouvais comique c etait de les depasser a un peu plus de 200 quand eux roule a +-190 c est la que c est kiffant de voir la tete qu ils tirent :lol:

pour finir avec un petit test comparatif , apres avoir essayé la t3 GT de tibu et lui la mienne nous avons tout 2 conclus qu etrangement la mienne allait plus fort :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Le mieux... Passe ton bloc au banc, au moins tu sauras avec quelle base tu fais tes chronos. Parce qu'un 1.3 à 90-100cv avec un travail bien fait sans aller chercher très loin, c'est pas du domaine de l'impossible.
Mais ça confirme ce que je pense, d'origine à peine retouché, le GT roule pas ainsi. :yes:
Ex Ungue Leonem

Image
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

mon bloc retouché aux alentours de 90 CV :humm:
ouais pt etre bien mais c est plus d actualité alors car pour le moment je me traine la pense difficilement a 150 :'(

j ai recupéré un peu de peche et de stabilité dans mes regimes depuis que j ai changé ma semelle de carbu vendredi chez bloody , mais c est pas encore ca ... je dois toujours remplacer mon joint d ech entre le collecteur et la descente aussi , mais faut surement que je revois mes reglages du carbu et de l avance a l allumage , j ai ete obligé de tout rereglés pour qu elle tourne rond avec les fuites que le bloc avait par ci par la a une epoque et du coup ben elle tournait bien en mode avec fuite , maintenant faut retrouver les bon reglages pour le mode sans fuites :lol:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Oui, le mode dégradé c'est pas super super. :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

Pecosbil a écrit :Oui, le mode dégradé c'est pas super super. :ange:
fous toi de ma gueule en plus lol :lol:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Oh tu sais ma mécanique qui ira sur la G40 piste tourne en mode dégradé, tellement riche que ça pique les yeux et la gorge si tu te mets debout à l'échappement. :lol:
On a tous nos p'tits pépins, mais toi tu roules ainsi saisi! :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
aris0145
Polo fan

Message par aris0145 »

oh ben le moteur tourne bien tu sais mais les perfs sont pas la quoi :ange:

si le moteur etait vraiment mal je me permettrais pas de rouler avec , en tant que mecano ca le fait pas :lol:

par contre il est tres certainement evident qu il tourne actuellement trop riche ca pue aussi a l arriere :mrgreen:

mais commej ai ete viré vendredi de mon boulot de monteur de pneus ben je vais avoir tout le temps d y regarder en quelque sorte , si on fait abstractions des demarches administratives que je vais devoir recmmencer une enieme fois alors que j etais bien content d en avoir fini y a 2 semaines :roll:
et aussi passez portez plainte tantot a la premiere heure pour le vol dans mon auto dans la nuit de vendredi a samedi , pas pu le faire avant , les flics sont debordés avec les wallos :?
Répondre