T'avais de très gros boudins dans ce cas, parce qu'à 6250tr/m une AHD en boudins d'origine c'est plus de 7000tr/m........
Pour être pas loin de ce que tu avances, faudrait théoriquement un pneu aux alentours d'un... 185/60/
15!

En gros ton GPS est pas trop trop troooooop dans l'coup pour un test de AHD ou alors ton bloc était retouché pour taper cette vitesse en 15 pouces.
Pour les Boxster j'sais pas si t'avais des poumons à coté de toi ou des gars branchés sur leur 4e ou 5e vitesse avec le tout pourri 204ch des premières.
Avec ma GT VIDEE, en p'tits boudins 175/60/13 gonflés forts pour tirer, 1/4 de plein et sur le fond de 3e de sa AHD avec admission travaillée et ligne libérée en plus... 6.0s à l'exercice du "80-120" en 3e et encore, la AHD le fait pas vraiment. Et c'était déjà un excellent chrono!
La AHD est une excellente boite qui constitue 50% du caractère d'un 3F, mais elle fait pas des miracles non plus la brave petite.

Pour taper du Boxster, avec une G40 c'est facile, mais pas avec une GT, ou alors c'est papy qui sort bobonne p'tete. xD