boite courte polo

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

a ok :roll: , ca ce negocie au alentour de combien? 175 max sa me suffit amplement la ou je roule ceux qui ont des voiture puissante avec de gros frein tire 180 grand max dans la ligne droite
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Avant même de penser à négocier faut déjà la trouver! La 8R est vraiment pas courante du tout. :?
Ex Ungue Leonem

Image
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

ok ok , je pense donc que ce n est pas pour moi, je me contenterais d une boite de polo gt si j en trouve une :lol: . mai j aimerais si je peux pr l année prochaine la swapé en gt
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

T'y gagnerais plus à rentrer un 3F ou un GK sous le capot oui.
Ex Ungue Leonem

Image
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

je pense aussi , mais je n est encore pas reussi a en trouver un , il son tous soit cher, soit en mauvais etat, le meilleur compromis serait d acheter une voiture complete, mais sa me ferait mal de desossé une gt. le gk serait plus facil a instakké du fait que c est un carbu?
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Si ta base est une Polo carbu, oui, en ce sens que pour le 3F il faut installer le faisceau de pompes à essence (une interne à l'emplacement de jauge, une externe juste à coté de la roue arrière droite), et les conduites qui vont avec.

Sinon c'est pas la mort, l'adaptation du faisceau moteur est mineure (il te le faut absolument à l'achat, à refaire c'est trop de boulot, tout comme le faisceau des pompes), et tout tombe tout seul partout.
Ex Ungue Leonem

Image
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

ah dans ce cas ..., j ai deja un peu de pieces j ai recuperé le systeme de pompe a essence de la de la style que j ai demonté. j ai vu une gt dans la section vente, elle m aurait bien interesser , a voir si c un vrai gt 75cv ou une 55cv
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Ça dépendra aussi de l'année de ta polo, certains sont déjà prévues pour le montage injection, même si ça rajoute pas énormément de boulot ;) Trou du canister dans la joue d'aile, et fixations pour les pompes à essence externe ;)
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

meci c est bon a savoir je regarderais ca :wink:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

poloman54 a écrit :ah dans ce cas ..., j ai deja un peu de pieces j ai recuperé le systeme de pompe a essence de la de la style que j ai demonté. j ai vu une gt dans la section vente, elle m aurait bien interesser , a voir si c un vrai gt 75cv ou une 55cv
Attention, si la pompe de réservoir est la même pour une 1.0 ou une G40, l'externe elle est particulière aux moteurs 3F/NZ/PY (donc GT, 55ch injection multiploint et G40).
Ex Ungue Leonem

Image
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

ah d accord mertci du renseignement
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Potasse le forum entre la section mécanique et prépa, on a déjà abordé le sujet des tas de fois. :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

ok ok , j ai deja vu ca mais je ne m y etait pas interessé de plus pres , mais la je suis décidé a faire se montage, je pense donc que j ai de la lecture :lol:
KickFlat6

Message par KickFlat6 »

Salut,

je crois que j'ai de quoi te faire rêver ici :
http://www.myvideo.de/watch/1480364/Sor ... hnitt_2006

J'allais beaucoup voir les courses de côtes en Alsace/Vosges, Luxembourg et Allemagne. Les allemands ont une formule qui s'appelle la "H Cup". Si tu cherches un peu sur "google.de" avec les mots-clés H CUP BERGRENNEN POLO ou VOLKSWAGEN, je suis sur que tu trouvera quelques infos intéressantes... :wink:

Les allemands ont des Polo 1100 et 1300 tres affutées dans cette formule. :ahahah:

Bonnes recherches et bonne continuation. Tiens, si tu trouves dans tous tes bons plans un reservoir sain pour une 86C 2 diesel (1W), pense à moi ! :whistle:

Amitiés. ERIC
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Ah ben encore ce vaillant moteur Sorg Motorsport de la mk1 de Peter Naumann! :ahahah:
Ces blocs sortent + de 200cv à plus de 11.000tr/m, et surtout ils coutent plus cher qu'une mk2 G40 état impeccable.

On a rien sans rien. :cry:
Ex Ungue Leonem

Image
Répondre