boite courte polo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- poloman54
- Polo fan
a ok
, ca ce negocie au alentour de combien? 175 max sa me suffit amplement la ou je roule ceux qui ont des voiture puissante avec de gros frein tire 180 grand max dans la ligne droite

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- poloman54
- Polo fan
ok ok , je pense donc que ce n est pas pour moi, je me contenterais d une boite de polo gt si j en trouve une
. mai j aimerais si je peux pr l année prochaine la swapé en gt

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
- poloman54
- Polo fan
je pense aussi , mais je n est encore pas reussi a en trouver un , il son tous soit cher, soit en mauvais etat, le meilleur compromis serait d acheter une voiture complete, mais sa me ferait mal de desossé une gt. le gk serait plus facil a instakké du fait que c est un carbu?
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Si ta base est une Polo carbu, oui, en ce sens que pour le 3F il faut installer le faisceau de pompes à essence (une interne à l'emplacement de jauge, une externe juste à coté de la roue arrière droite), et les conduites qui vont avec.
Sinon c'est pas la mort, l'adaptation du faisceau moteur est mineure (il te le faut absolument à l'achat, à refaire c'est trop de boulot, tout comme le faisceau des pompes), et tout tombe tout seul partout.
Sinon c'est pas la mort, l'adaptation du faisceau moteur est mineure (il te le faut absolument à l'achat, à refaire c'est trop de boulot, tout comme le faisceau des pompes), et tout tombe tout seul partout.
Ex Ungue Leonem

- poloman54
- Polo fan
ah dans ce cas ..., j ai deja un peu de pieces j ai recuperé le systeme de pompe a essence de la de la style que j ai demonté. j ai vu une gt dans la section vente, elle m aurait bien interesser , a voir si c un vrai gt 75cv ou une 55cv
-
- L'enconcombreur !
Ça dépendra aussi de l'année de ta polo, certains sont déjà prévues pour le montage injection, même si ça rajoute pas énormément de boulot
Trou du canister dans la joue d'aile, et fixations pour les pompes à essence externe 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Attention, si la pompe de réservoir est la même pour une 1.0 ou une G40, l'externe elle est particulière aux moteurs 3F/NZ/PY (donc GT, 55ch injection multiploint et G40).poloman54 a écrit :ah dans ce cas ..., j ai deja un peu de pieces j ai recuperé le systeme de pompe a essence de la de la style que j ai demonté. j ai vu une gt dans la section vente, elle m aurait bien interesser , a voir si c un vrai gt 75cv ou une 55cv
Ex Ungue Leonem

- poloman54
- Polo fan
ok ok , j ai deja vu ca mais je ne m y etait pas interessé de plus pres , mais la je suis décidé a faire se montage, je pense donc que j ai de la lecture 

Salut,
je crois que j'ai de quoi te faire rêver ici :
http://www.myvideo.de/watch/1480364/Sor ... hnitt_2006
J'allais beaucoup voir les courses de côtes en Alsace/Vosges, Luxembourg et Allemagne. Les allemands ont une formule qui s'appelle la "H Cup". Si tu cherches un peu sur "google.de" avec les mots-clés H CUP BERGRENNEN POLO ou VOLKSWAGEN, je suis sur que tu trouvera quelques infos intéressantes...
Les allemands ont des Polo 1100 et 1300 tres affutées dans cette formule.
Bonnes recherches et bonne continuation. Tiens, si tu trouves dans tous tes bons plans un reservoir sain pour une 86C 2 diesel (1W), pense à moi !
Amitiés. ERIC
je crois que j'ai de quoi te faire rêver ici :
http://www.myvideo.de/watch/1480364/Sor ... hnitt_2006
J'allais beaucoup voir les courses de côtes en Alsace/Vosges, Luxembourg et Allemagne. Les allemands ont une formule qui s'appelle la "H Cup". Si tu cherches un peu sur "google.de" avec les mots-clés H CUP BERGRENNEN POLO ou VOLKSWAGEN, je suis sur que tu trouvera quelques infos intéressantes...

Les allemands ont des Polo 1100 et 1300 tres affutées dans cette formule.

Bonnes recherches et bonne continuation. Tiens, si tu trouves dans tous tes bons plans un reservoir sain pour une 86C 2 diesel (1W), pense à moi !

Amitiés. ERIC