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Posté : 15 nov. 10 20:21
par DuckSherminator
Ca va être fait, mais pas trouvé le temps d'aller commander le thermostat... J'espère qu'ils auront ça de stock... Car demain je vais chez Thierry, et autant tout faire d'un coup tant que j'ai du matos sous la main (genre une grosse bassine propre pour pas jeter tout le LDR que je viens de mettre :roll: )

Puis j'avais envie d'avoir chaud aux pieds en rentrant de l'école ce matin :ptdr:

Posté : 17 nov. 10 14:46
par elbenobi
Ayant le même problème que toi, je viens d'aller chercher un thermostat. C'était de stock 8€, joints compris.

Je vais le monter cet aprèm mais là faut que je retourne chercher ma polo, j'ai perdu le pot d'échappement à 500m de chez moi et j'étais tout propre. Le temps de me changer , j'y retourne.

Posté : 23 nov. 10 01:17
par DuckSherminator
Petite question pas tout à fait en rapport avec le topic...

Si mon circuit de refroidissement se vide, les sondes indiqueront-elles toujours la bonne température au compteur? Ou ce n'est valable que lorsqu'il y a de l'eau?

Car tout à l'heure, j'ai tout à coup eu de l'air frais alors que mon chauffage était mis à fond... 1er réflexe, je m'arrête bien sûr, et heureusement j'avais 1L d'eau dans le coffre! :lol:
Enfin, tout ça à cause d'un collier défaillant que je n'ai pas remplacé tout de suite :honte:

C'est de là que je me suis demandé ce qu'il se serait passé si ça avait été en été, avec la vanne du radia de chauffage fermée :? Si j'm'en serais même rendu compte...

Posté : 23 nov. 10 01:23
par GhostRider
Si mon circuit de refroidissement se vide, les sondes indiqueront-elles toujours la bonne température au compteur?
Dès lors qu'elles ne baignent plus dans l'eau, l'indication n'est plus fiable du tout.

Posté : 23 nov. 10 01:31
par DuckSherminator
Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais!