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								Coxigenne 							 
						Pilote 			
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						Message 
					 
								par Coxigenne  27 déc. 10 23:00 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
							Polo GK 1983
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
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						Message 
					 
								par fandemapolo  29 déc. 10 21:09 
			
			
			
			
			
			Vous vous embêtez bien quand même  
Un burin affuté pour faire une entaille, un autre + arrondi ( sinon on découpe la vis gentiment ), et on tape. 
Ca marche toujours  
Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								francky8 							 
						Vas-y francky c'est bon ! 			
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						Message 
					 
								par francky8  29 déc. 10 21:12 
			
			
			
			
			
			+1, en 10 minutes c'est réglé simplement et oublié.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Billy 							 
						... le péruvien ! 			
		Messages :  1196 Enregistré le :  07 juin 09 13:10Localisation :  val de marne 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Billy  29 déc. 10 22:50 
			
			
			
			
			
			la douille M8 ca peux etre plus rapide parfois  
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Billy 							 
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		Messages :  1196 Enregistré le :  07 juin 09 13:10Localisation :  val de marne 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Billy  30 déc. 10 19:31 
			
			
			
			
			
			si ca foire pas c'est toujour smieux c'est sur.
mais ca a rzarement été le cas , il yen a toujours une dans le lot qui fout sa merde  
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Billy 							 
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						Message 
					 
								par Billy  30 déc. 10 19:51 
			
			
			
			
			
			lol ouai t'inquiete , les torx ou btr je leur met toujours un "petit" coup de marteau , en general ca aide pas mal ouais  
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Coxigenne 							 
						Pilote 			
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						Message 
					 
								par Coxigenne  30 déc. 10 21:33 
			
			
			
			
			
			SidO a écrit : faut vraiment cogner au marteau sur un bon embout de 6 et ça se debloque tout seul .....
jte remerci pour ces conseille SidO la prochaine foie que tu passe par la région jte les ferai démonter comme sa je serais pas emmerder  
Polo GK 1983
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Billy 							 
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						Message 
					 
								par Billy  30 déc. 10 21:34 
			
			
			
			
			
			bon et t'en es ou toi ? tu les a viré les vis ou toujours pas ?  
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								francky8 							 
						Vas-y francky c'est bon ! 			
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						Message 
					 
								par francky8  31 déc. 10 15:58 
			
			
			
			
			
			na mais elles étaient déjà foirées à la base, hein! (on dit toujours ça 
 !)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Coxigenne 							 
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						Message 
					 
								par Coxigenne  02 janv. 11 19:23 
			
			
			
			
			
			j'en suis rester l'aprém sur cette PUTAIN de Polo !!! ya rien qui vas je me suis jamais autant fait chier !!!  
sa me rend fou là !! la technique de la clé 12 pan super mais sa n'en est pas venu a bou ... j'en avait plusieur exenplaire toute les combinaison possible on été exploiter !! 
on a décider de tou remonter pour au Moin voir si elle ne chaufer plus et changer la distrie plus tard 
impossible de remonter la vis de la pompe a eau du bas le troue devais a voire disparue !!! 
tou le monde peut dire que d'habitude tou ce passe bien et que tou ce dévisse parfaitement sans contraite
alors on va dire que je suis Mauvais !!merde !!  
Polo GK 1983
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								-gaston- 							 
									
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						Message 
					 
								par -gaston-  02 janv. 11 21:20 
			
			
			
			
			
			salut,
			
			
									
						
							Polo 1.3D '94
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Coxigenne 							 
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						Message 
					 
								par Coxigenne  02 janv. 11 23:11 
			
			
			
			
			
			OUé j'y est penser aussi mais c'est Risqué de laisser le Bou dans le Pignon ...... 
demain On sort le Bloc complet  
Polo GK 1983
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								aris0145 							 
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						Message 
					 
								par aris0145  03 janv. 11 02:32 
			
			
			
			
			
			sur celle de tibu j ai attaqué a la foreuse l empreinte de la tete pendant presque 1/2heure , ensuite elle venait toute seule a la pince etaut tellement la tete avait chauffée , mais la vis etait toujours en un seul morceau quand je l ai eue (tete + filet) cherche sur l un des post de tibu tu devrais trouver la photo 
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								le polo 							 
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						Message 
					 
								par le polo  03 janv. 11 08:11 
			
			
			
			
			
			Coxigenne - vu le nombre de jours que cette pb t'a ferme, peut etre q'il etait mieux de bien baigner avec degripant ou huille de frein les 3 cotes avec les tetes des vis mais mme les 3 filetages autre cote. je crois que aupres 2-3 nuits de huille de frein ...bien tappe avand et apres mis de huile, les vibrations aidend l'huille a penetrer... pas de pb et des vis detruits...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								-gaston- 							 
									
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						Message 
					 
								par -gaston-  03 janv. 11 08:45 
			
			
			
			
			
			Coxigenne a écrit : OUé j'y est penser aussi mais c'est Risqué de laisser le Bou dans le Pignon 
ça viens tout seul, garanti  
Polo 1.3D '94