Vis BTR poulie DAMPER **Help !!

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Coxigenne
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Message par Coxigenne »

oué le tournvis a frapper est une solution idéale !! :shock: :shock:

le coup de souder la clé javais vraiment pas penser le dernier recours qui me rassure :coucou:

Merci a tous pour les infos cette semaine jme colle dessus :yes: :yes:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Vous vous embêtez bien quand même :lol:

Un burin affuté pour faire une entaille, un autre + arrondi ( sinon on découpe la vis gentiment ), et on tape.
Ca marche toujours :mrgreen:
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francky8
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Message par francky8 »

+1, en 10 minutes c'est réglé simplement et oublié.
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Billy
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Message par Billy »

la douille M8 ca peux etre plus rapide parfois :lol:
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Billy
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Message par Billy »

si ca foire pas c'est toujour smieux c'est sur.

mais ca a rzarement été le cas , il yen a toujours une dans le lot qui fout sa merde :lol:
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Billy
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Message par Billy »

lol ouai t'inquiete , les torx ou btr je leur met toujours un "petit" coup de marteau , en general ca aide pas mal ouais :wink:
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Coxigenne
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Message par Coxigenne »

SidO a écrit :faut vraiment cogner au marteau sur un bon embout de 6 et ça se debloque tout seul .....

ne jamais desserer une vis a emprunte allen sans avoir donné un bon coup de marteau avec un bon embout ... sinon ça foire ....

le tournevis a frapper pour moi est un outil a bannir !!!


(pour les disques de frein meme méthode, enbou crusiforme et on tape avec un marteau, apres ça vient tout seul au desserage ....

(evitez de taper au marteau comme une tarlouze par contre ...
jte remerci pour ces conseille SidO la prochaine foie que tu passe par la région jte les ferai démonter comme sa je serais pas emmerder :twisted:
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Billy
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Message par Billy »

bon et t'en es ou toi ? tu les a viré les vis ou toujours pas ? :lol:
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Message par francky8 »

na mais elles étaient déjà foirées à la base, hein! (on dit toujours ça :lol: !)
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Coxigenne
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Message par Coxigenne »

j'en suis rester l'aprém sur cette PUTAIN de Polo !!! ya rien qui vas je me suis jamais autant fait chier !!! :chut: :chut: :cogne: :cogne:

sa me rend fou là !! la technique de la clé 12 pan super mais sa n'en est pas venu a bou ... j'en avait plusieur exenplaire toute les combinaison possible on été exploiter !!

on a décider de tou remonter pour au Moin voir si elle ne chaufer plus et changer la distrie plus tard

impossible de remonter la vis de la pompe a eau du bas le troue devais a voire disparue !!!

tou le monde peut dire que d'habitude tou ce passe bien et que tou ce dévisse parfaitement sans contraite

alors on va dire que je suis Mauvais !!merde !! :chut: :chut: langue3
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-gaston-
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Message par -gaston- »

salut,

te fais pas chier, un bon coup de mèche sur la tête des récalcitrantes et une fois la poulie déposée le filetage viens tout seul.

les BTR neuves sont toujours dipo chez VW

A+
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Coxigenne
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Message par Coxigenne »

OUé j'y est penser aussi mais c'est Risqué de laisser le Bou dans le Pignon ...... :cogne:


demain On sort le Bloc complet :grrr:
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Message par aris0145 »

sur celle de tibu j ai attaqué a la foreuse l empreinte de la tete pendant presque 1/2heure , ensuite elle venait toute seule a la pince etaut tellement la tete avait chauffée , mais la vis etait toujours en un seul morceau quand je l ai eue (tete + filet) cherche sur l un des post de tibu tu devrais trouver la photo :wink:
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Message par le polo »

Coxigenne - vu le nombre de jours que cette pb t'a ferme, peut etre q'il etait mieux de bien baigner avec degripant ou huille de frein les 3 cotes avec les tetes des vis mais mme les 3 filetages autre cote. je crois que aupres 2-3 nuits de huille de frein ...bien tappe avand et apres mis de huile, les vibrations aidend l'huille a penetrer... pas de pb et des vis detruits...
t'as raison de t'enerver, 2 semaines....pas une plaisir
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-gaston-
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Message par -gaston- »

Coxigenne a écrit :OUé j'y est penser aussi mais c'est Risqué de laisser le Bou dans le Pignon
ça viens tout seul, garanti :)
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