Polo '94 1.4D (1W) : goulotte de reservoir fuyarde ! :o(

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Sinon y a le mastic de brasel , redoutable !

Bon la boîte doit coûter aussi cher qu'un reservoir, mais on peut faire d'autres choses avec :lol:

Ce truc, appliqué même sur de la rouille, ( grattée un peu quand même ) , et même sur de la " dentelle " tient incroyablement bien ! La rouille finira par ressortir, comme toujours, mais dans 20 ans ... Et c'est aussi solide que de la tôle !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
le polo
Polo fan

Message par le polo »

fdmp - svp, une autre denomination pour "mastic de brasel" ??? google ne dit rien
KickFlat6

Message par KickFlat6 »

En fait, ce qui m'interessait avant tout était de savoir si certains avaient déja remplacé par exemple uniquement une partie de la goulotte par du tube souple ou encore de l'inox.
A présent, vù le tarif d'un reservoir neuf, la question ne se pose plus.

Remplacement prévu sous peu... :wink:
le polo
Polo fan

Message par le polo »

avant de penser que c'est la goulotte rouillee, t'as apert le couvercle sur le banquet arr ? juste 2 vis....pour regarder si ....
KickFlat6

Re: Polo '94 1.4D (1W) : goulotte de reservoir fuyarde ! :o(

Message par KickFlat6 »

Salut à tous,

donc comme prévu j'ai remplacé mon reservoir pour un neuf commandé via eBay (merci à vous pour le plan).
Ma fuite venait bien d'oxydation perforante dans le coude de la goulotte.
J'ai donc en même temps remplacé mes silent-blocs de train arrière. Elle est donc maintenant fin prête à passer le cap des 300 000 km (dans 750 km donc une dizaine de jours).

A+, Amitiés. ERIC
le polo
Polo fan

Re: Polo '94 1.4D (1W) : goulotte de reservoir fuyarde ! :o(

Message par le polo »

t'as combine bien les travaux... :bravo: ...mais, j'espere que tu as bien marque la position initiale de les 2 pates du pont arr sur carroserrie... :moque:
Répondre