Bon la boîte doit coûter aussi cher qu'un reservoir, mais on peut faire d'autres choses avec
Ce truc, appliqué même sur de la rouille, ( grattée un peu quand même ) , et même sur de la " dentelle " tient incroyablement bien ! La rouille finira par ressortir, comme toujours, mais dans 20 ans ... Et c'est aussi solide que de la tôle !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
En fait, ce qui m'interessait avant tout était de savoir si certains avaient déja remplacé par exemple uniquement une partie de la goulotte par du tube souple ou encore de l'inox.
A présent, vù le tarif d'un reservoir neuf, la question ne se pose plus.
donc comme prévu j'ai remplacé mon reservoir pour un neuf commandé via eBay (merci à vous pour le plan).
Ma fuite venait bien d'oxydation perforante dans le coude de la goulotte.
J'ai donc en même temps remplacé mes silent-blocs de train arrière. Elle est donc maintenant fin prête à passer le cap des 300 000 km (dans 750 km donc une dizaine de jours).