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				polo
				Posté : 20 mai 07 21:43
				par marc.suisse
				Bonsoir à tous et excusez moi du retard de la réponse .
Alors nous avons fais les travaux mercredi passé .
Dans le cardan se trouve 2 petites pièces qui sont glissées sur l'axe  , un à  la forme d'un cône en beaucoup moins long  et l'autre doit être une rondelle   et en démontant  nous nous sommes rendu-compte que nous avions mis tout ceci en double exemplaire , car elles étaient fournis dans le kit cardan et sûrement que nous n'avions pas vu qu'il y en avait déjà sur l'axe .
			 
			
					
				
				Posté : 21 mai 07 06:41
				par fandemapolo
				Le voilà le jonc d'arrêt ! Donc il était pas naze mais en double , OK !  

 
			 
			
					
				
				Posté : 21 juil. 07 20:39
				par oof-will
				pettie question qui vous paraitra peut etre bete mais 
comment démonter le cardan ? lol
j'ai tout extrait il ne me reste plus que le cardan sur l'axe et je ne sais pas comment l'extraire 

 
			 
			
					
				
				Posté : 21 juil. 07 21:46
				par dj flex
				Demonter le cardan en lui meme, ou le demonter de la boite/Jambe de force?
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 07 10:20
				par oof-will
				j'ai démonté la jambe de force j'ai donc l'ensemble cardan qui pendouille de la boite. mais je veux démonter la tete du cardan pour changer le soufflet coté roue
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 07 13:34
				par dj flex
				Deja sors ton cardan (en desserant les 6 vis coté boite) et ensuite fait comme sur ce post 
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=1412 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 07 15:00
				par oof-will
				en gros je tape comme un goret quoi ? 

 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 07 22:54
				par dj flex
				
 c'est vrai qu'il faut y aller fort
 
			 
			
					
				
				Posté : 22 juil. 07 23:46
				par Pecosbil
				J'ai changé le soufflet extérieur coté conducteur cet aprem', même pas besoin de tomber tout. 
La GT comme la G... Sortir le cardan du moyeu, démonter les colliers du soufflet, le retirer plus loin vers la boite, virer un peu le trop de graisse pour voir clair puis prendre une massette.
Taper par derrière sur l'extérieur de la noix, de préférence à 2-3 endroits différents sur la circonférence.
Et ho, magie... Ca vient TOUT seul! Y a plus qu'à virer le crevé et remettre le neuf, olé 

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 juil. 07 07:29
				par fandemapolo
				Oui tu peux faire comme dit pécos, mais franchement ce n'est pas la mort de virer les 6 vis du cardan côté boîte et de travailler sur un étau... 
D'autant + que quand je peux j'évite ce genre de manip ou finalement c'est comme si tu essayais d'éxtraire la tulipe de boîte  en tapant dessus. 
C'est après ce genre de manip que mon bruit de roulement de sortie de boîté était apparu ... comme par hasard.
Bon évidement il devait pas être en super état mais je pense que ça l'a achevé. 
Sinon oui en tapant avec une chasse en alu aux endroits indiqués , ça sort pas mal . 
Mais si ça vient tout seul , se méfier quand-même et vérifier l'état du jonc d'arrêt  

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 juil. 07 12:36
				par oof-will
				ok.
c'est juste que j'ai pas la douille 12 pans. faut que j'aille l'acheter.
			 
			
					
				
				Posté : 23 juil. 07 14:00
				par fandemapolo
				Pas de regret à avoir concernant cet achat , c'est bien utile  
 
Enfin si un regret : celui de l'avoir paumé  
  
Tripolo , il est pas chez toi au fait ?
 
			 
			
					
				
				Posté : 23 juil. 07 16:58
				par dj flex
				si je crois qu'on l'avait vu il me semble 

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 juil. 07 18:26
				par Nosdo
				dj flex a écrit :si je crois qu'on l'avait vu il me semble 

 
T'habites chez Tripolo toi maintenant?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 23 juil. 07 18:41
				par dj flex
				...En rangeant 
