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Posté : 16 juil. 07 23:01
par garp84
pour un neophyte comme moi, c'est bien intéressant, c'est clair.
et moi j'ai pas bricolé, mais sans savoir, j'ai participé pour la bière...

Posté : 17 juil. 07 07:32
par fandemapolo
Nickel ton boulot

Posté : 17 juil. 07 08:53
par dj flex

Bien joué
Posté : 17 juil. 07 11:51
par flatg40
tu as oublié de dire qu'il faut suspendre la poulie (attachée à la courroie avec les colliers) au capot, pour eviter de détendre la courroie, et décaler la distri au niveau de la poulie de vilbrequin...
Sinon tu as mis combien de temps pour le taf total ?
l'aac etait bien un d'origine ? j'ai toujours eu un doute...
Posté : 17 juil. 07 11:56
par Polo GT MAN
flatg40 a écrit :tu as oublié de dire qu'il faut suspendre la poulie (attachée à la courroie avec les colliers) au capot, pour eviter de détendre la courroie, et décaler la distri au niveau de la poulie de vilbrequin...
Sinon tu as mis combien de temps pour le taf total ?
l'aac etait bien un d'origine ? j'ai toujours eu un doute...
Heuuuu j'ai mis 2 bonnes heure, en prenant le temps, pour faire ca, en prenant aussi le temps de manger
L'AAC etait d'origine, y'a la marque VW dessus.
Posté : 17 juil. 07 12:24
par fandemapolo
flatg40 a écrit :tu as oublié de dire qu'il faut suspendre la poulie (attachée à la courroie avec les colliers) au capot, pour eviter de détendre la courroie, et décaler la distri au niveau de la poulie de vilbrequin...
Tout a fait ! Moi je prend un tendeur genre tendeur de vélo

Posté : 17 juil. 07 17:21
par Nosdo
Pas mal la technique des colliers!!!
Sinon (dsl du hs) personne sait la difference entre un aac de HZ et de AAU ?
Posté : 17 juil. 07 19:38
par flatg40
tu as mis quoi comme marque de poussoirs ?
ils ne claquent pas avec cet AAC ?
Posté : 17 juil. 07 19:43
par fandemapolo
Nosdo a écrit :Pas mal la technique des colliers!!!
Sinon (dsl du hs) personne sait la difference entre un aac de HZ et de AAU ?
A part l'absence d'excroissance pour l'entraînement de la pompe à essence méca sur le AAU , je sais pas.
Posté : 17 juil. 07 20:49
par Polo GT MAN
flatg40 a écrit :tu as mis quoi comme marque de poussoirs ?
ils ne claquent pas avec cet AAC ?
c'est des origines VW...
Ils ont claqué au debut mais ca le fait plus maintenant
Posté : 17 juil. 07 21:57
par JB
et ca donne quoi comme perf? ca se sent de facon nette ou c'est plus un petit mieux?
Posté : 17 juil. 07 22:01
par Polo GT MAN
JB a écrit :et ca donne quoi comme perf? ca se sent de facon nette ou c'est plus un petit mieux?
ben ca se ressent plus dés 3000 tours, a partir de la ca part d'un coup...
Posté : 22 août 07 18:55
par solnemax
put.
et moi qui suis en train d en chier pour desserer cette pout...de vis de poulie de cardan !!!!!
ca a été tout seul sur la diesel, mais alors celle ci, c est du costaud !!!!
ca fait 20 min que j essaie, et rien !
j ai mis une cle a pipe sur l ecrou caché, ca marche pas, j ai viré l ecrou, mis un foret renforcé, ca marche pas je l ai meme tordu
etlà je sais pas quoi faire, je bute, pourtant je reflechi encore.
bon allé je vais me boire une binouse, ca va m aider a reflechir !!!!!
Posté : 22 août 07 19:21
par keutain
Oh Greg!!! Mon sauveur!!!
LOL! Je sais pourquoi ma pompe veut pas venir!! J'ai oublié la...
...BINOUZZZ dans ma précipitation!!
Posté : 22 août 07 21:49
par solnemax
ouai, et bien j ai eu raison de dire ca, au moment mme ou j avais fini d ecrir le message, je me suis bu ma ptit 16 et hop tout ca en moins de 20 seconde j ai reussi !
facil, j ai pri une bonne cle alen, apres avoir enlevé la vis, et hop c est sortie, d ailleur je me suis fait un beau pincon sur le doigt

la masse a glissé entre le cliquet et mon doigt et voilà .........
bon j ai tout monté, et je me suis meme apercu que ma tete d allumeur est pas droite, et j ai voulu le remettre correctement, j ai trouvé, mais le probleme c est que ca a niqué l interieur, alors j espere que c est aps ca qui m empeche de demarrer ! j verrai ca plus tard !
la chui claqué, je v me pieuter !