Quelle est cette durite?

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

J'avais ce problème aussi entre la boîte à air et le tuyau de reniflard ... Mais ça n'a jamais percé .
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

C'est cler , nous les hommes ils nous faut la durite sous le radiateur :lol:
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PierreM
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Message par PierreM »

Oui au moins ça :lol:
Bon on arrete sinon ça va donner des idéees :ptdr:
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

Oui lol :roll: :wink:
ZX-9bRuno

Message par ZX-9bRuno »

Si ce durit est colmaté, l'équilibre des pressions entre le haut et le bas moteur se fait mal et il y a une surpression qui force l'jhuile à travers les joints vers l'extérieur du moteur : moteur tout sale

Si ce durit est cassé, ça crache des vapeurs d'huile à l'endroit de la rupture et ça salit. Mais ça ne nuit pas au fonctionnement. Au contraire le carbu est plus propre
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Dégazage couvre culasse ... Le GL n'en a pas. Peut-être un rapport avec le fait qu'il salit bcp plus l'huile que le HZ qui en dispose ??
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god save the polo
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Message par god save the polo »

Pour la réparer j'ai simplement manchonner un peu plus bas :wink:
que le G soit avec vous
zeronimo71
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Message par zeronimo71 »

Mais cette durit n'est pas uen simple durite faite comme toutes les autrtes durites?

Je demande cela car la mienne aussi est trroue et je compte la changer simplement en rachetant au mettre de la durit d'essence non?
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winsd
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Message par winsd »

pettie question: c'est quoi la boite noire en métal à gauche de ton reservoir de lave glace??? jamais vu ca sur une polo... c'est ta bobine???
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
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Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
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RomainG
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Message par RomainG »

winsd a écrit :pettie question: c'est quoi la boite noire en métal à gauche de ton reservoir de lave glace??? jamais vu ca sur une polo... c'est ta bobine???
Oui c la bobine d'allumage .... elle est juste "carrossée" je pense.
dj flex
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Message par dj flex »

je vais posé d'ici peu un filtre k&n pour carbu (si vous voyez pas, je vous mettrais une photo) :lol:

ma question est la suivante :

Qu'est ce que je fais de tous les cables qui sont reliés a la boite a air? est ce qu'un cornet a la place de la durite de reniflard est necessaire? Ne vais je pas avoir un probleme a dans le futur (avec toutes ces prises d'air)?

merci pour vos reponses :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Tout ce qui est flexible a dépression devra être bouché sinon tu caleras. Un petit filtre sur le reniflard serait le bienvenu histoire que ce soit pas bouché mais que ça pisse pas l'huile non plus.
Un ptit réglage carbu sera le bienvenu aussi.
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dj flex
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Message par dj flex »

ok merci normalement cette semaine je l'ai :D
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
GhostRider
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Message par GhostRider »

C'est celui-là ?

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ya des chances ... En tout cas c'est celui-là que j'ai en tête moi !
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