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Posté : 08 juil. 08 17:46
par Bods
Pecosbil a écrit :
Bods a écrit :Ah oui ok... Et il parait qu'il faut des outils spéciaux pour "écraser" les ressorts lors du montage? C'est vrai ça?
Comment ça se passe le montage? Je ne sais pas si je vais les faire installer ds un garage ou non...
Si tu veux un p'tit coup de main ou une visite consultative pour tes amortos j'peux monter jusqu'à Beaufays. :wink:
Merci pour les conseils. Laisse moi ton numéro et jte call kan je les aurai acheté.
J'ai vu des prix sur ebay, neufs, garantis 2 ans, certificat homologation etc pour 214€ frais d'envois inclus.Comprend 4 ressorts cours et 4 amortisseurs. C'est dans les prix ?

Posté : 10 juil. 08 15:35
par Petit.R
C'est plutôt du bas prix..

Trouve-toi un kit Weitec d'occaz.. :wink:

Après pour la paire que tu veux..-40/-40 -60/-40.. -80/-60.. Voir plus.. C'est à toi de voir.. c'est une question de volonté. Si tu t'en fous de rouler un poil moins vite en ville et sur route défoncé, alors vas-y à toc. Si tu veut continuer à être toujours au limite.. -40/-40..

Après je suis à environ -90 voir -100 et -60 derrière.. ça m'empêche pas d'être au limite de la vitesse autorisé.. c'est tellement bon quand ça frotte. :P

Posté : 10 juil. 08 18:51
par fandemapolo
Vraiment j'essaie d'avoir l'esprit ouvert ... :lol:

Posté : 10 juil. 08 20:49
par Petit.R
fandemapolo a écrit :Vraiment j'essaie d'avoir l'esprit ouvert ... :lol:
Je n'es pas tout compris? :? :lol:

Posté : 11 juil. 08 02:27
par fandemapolo
Petit.R a écrit : C'est plutôt du bas prix..

Trouve-toi un kit Weitec d'occaz.. :wink:

Après pour la paire que tu veux..-40/-40 -60/-40.. -80/-60.. Voir plus.. C'est à toi de voir.. c'est une question de volonté. Si tu t'en fous de rouler un poil moins vite en ville et sur route défoncé, alors vas-y à toc. Si tu veut continuer à être toujours au limite.. -40/-40..

Après je suis à environ -90 voir -100 et -60 derrière.. ça m'empêche pas d'être au limite de la vitesse autorisé.. c'est tellement bon quand ça frotte. :P

J'essaie de garder l'esprit ouvert = je ne dis rien. Mais j'en pense pas moins :lol:

Posté : 11 juil. 08 07:41
par Petit.R
Ah, c'est une autre façon de penser après.. Je ne compte pas faire de la performance avec.. sautiller dans tout les sens ça me suffit. :lol:

Il est clair que roulé à ma hauteur avec un Gt bien préparé ou PY-T.. ça serait la mort au premier tournant.. ou alors en mettant des KW à -45/-35..

Posté : 11 juil. 08 07:52
par lozoic
Et pis plus tu frottes, plus t'uses le flanc, ca fait encore plus tendu après :honte: :boulet:
Faut vraiment que je mette des clips anti destruction, y'a des coin ou ca frotte bien quand même, genre épingle de montage à 35km/h, ca frotte les 3/4 du virage :lol:.
Faut bin les rodés les extansions neuves :lol: :arrow:

Posté : 11 juil. 08 10:16
par Pecosbil
Petit.R a écrit :Ah, c'est une autre façon de penser après.. Je ne compte pas faire de la performance avec.. sautiller dans tout les sens ça me suffit. :lol:

Il est clair que roulé à ma hauteur avec un Gt bien préparé ou PY-T.. ça serait la mort au premier tournant.. ou alors en mettant des KW à -45/-35..
Et un G toujours en G ça compte pas? :lol:

Posté : 11 juil. 08 10:22
par Petit.R
J'ai du mal avec les G40/G60. :(

Posté : 11 juil. 08 10:56
par dj flex
:? Et peut on savoir pourquoi? enfin plutôt dans quel sens?

Posté : 12 juil. 08 08:09
par Petit.R
Je ne connais absolument pas la puissance que cela peut avoir une fois préparé.. Je dirais 170cv max, non?

Le fait qu'un Turbo optimise plus qu'un compresseur y joue aussi. Je m'intéresse donc plus au Turbo.. au détriment des Compresseurs.

Donc si vous avez de la bonne initiation au compresseur.. Je suis preneur. :wink:

Posté : 12 juil. 08 09:54
par fandemapolo
T'es déjà monté dans une G ?

La meilleure initiation serait d'en essayer une !
Une G40 devient + chiante à préparer à partir de 150/160 cv

Mais faut déjà voir comment ça cause à 140CV et même d'origine !

Posté : 12 juil. 08 12:45
par Pecosbil
fandemapolo a écrit :T'es déjà monté dans une G ?

La meilleure initiation serait d'en essayer une !
Une G40 devient + chiante à préparer à partir de 150/160 cv

Mais faut déjà voir comment ça cause à 140CV et même d'origine !

Ouaiiiiiiiis, carrément! :twisted:


8)

Posté : 12 juil. 08 14:39
par Petit.R
fandemapolo a écrit :T'es déjà monté dans une G ?
Oui, dans celle de Maxx.. Peut-être pas assez pour me rendre compte.

Je vais monté à liège pour que Pecos me montre ça. :lol: Je suis certains que cela doit être amusant, la question serait plutôt la différence entre 140cv d'une G et 140cv d'une T.

Posté : 12 juil. 08 14:49
par Nico-J
Pecosbil a écrit :
fandemapolo a écrit :T'es déjà monté dans une G ?

La meilleure initiation serait d'en essayer une !
Une G40 devient + chiante à préparer à partir de 150/160 cv

Mais faut déjà voir comment ça cause à 140CV et même d'origine !

Ouaiiiiiiiis, carrément! :twisted:


8)

Je suis la pour confirmer :lol: