RABAISSEMENT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
RABAISSEMENT
Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une Polo 86C rabaissée 60/40mm ? J'aimerais voir ce que ca donne.
Que me conseilleriez-vous comme hauteur d'abaissement avec des jantes 13pouces à déport?
Merci
Que me conseilleriez-vous comme hauteur d'abaissement avec des jantes 13pouces à déport?
Merci
- danathane
- Le transporteur !
Ca dépendra surtout de l'utilisation de ta polo. Perso pour une utilisation quotidienne je me contenterais de -40/-40mm.
Sinon pour voir ce que ca donne, regarde dans la rubrique Présentation, polinoscope. tu auras pas mal de photos de polos plus ou moins rabaissées. Et zieute aussi sur les topic des dernières présentation. Il y en a quelques unes de rabaissées.
Sinon pour voir ce que ca donne, regarde dans la rubrique Présentation, polinoscope. tu auras pas mal de photos de polos plus ou moins rabaissées. Et zieute aussi sur les topic des dernières présentation. Il y en a quelques unes de rabaissées.
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Bods
En effet je suis tombé sur la présentation de GreenJett, sa polo est rabaissée -8 et il a quelques problemes :lozoic a écrit :Exact, ca dépend de ta volonté, un -80 c'est très beau, mais assez contraignant...
"Après avoir cherché un peu, me suis aperçu que le rabaissement fait par le précédent proprio est trop exagéré. En effet, c'est très certainement du -80mm. Si le look est sympa, la biellette de direction droite vient taper dans le compartiment moteur à la moindre imperfection de la route!Un de ces quatre elle va éclater de rire "
Je vais certainement opté pour du 60/40 mais j'aurais préféré du 60/60... Est-ce dans le commerce?
moi perso j ai une -6/-4 je trouve ça nikel elle es encore passe partout et ça donne un très bon aspect visuel.
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... c&start=45
mnt ça a toi de juger moi le kit est un -6/-' mais je sais régler la hauteur arrière a l aide d un clips et mes jantes sont en 185/55-14
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... c&start=45
mnt ça a toi de juger moi le kit est un -6/-' mais je sais régler la hauteur arrière a l aide d un clips et mes jantes sont en 185/55-14
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
POLO FOREVER
- danathane
- Le transporteur !
Selon les kits, tu as la possibilité de régler la hauter à l'arrières grâce à un jeux de circlips ou un autre système dans le même esprit
perso ça frotte léger mais quand tu fais pas l acharnerBods a écrit :J'avais aussi des jantes en 185/55/R14 mais j'ai du les changer, les pneus avant frottaient dans les ailes à la moindre bosse.C'est pour ça que j'ai acheté les 13pouces. Comment ça se fait que tu sais régler les arrières si c'est d'office -60/-40mm?

Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
POLO FOREVER
POLO FOREVER
- Bods
Oui c'est ce que j'ai sur mes nouvelles jantes, ca passe nikel !!!blitz06 a écrit :perso ça frotte léger mais quand tu fais pas l acharnerBods a écrit :J'avais aussi des jantes en 185/55/R14 mais j'ai du les changer, les pneus avant frottaient dans les ailes à la moindre bosse.C'est pour ça que j'ai acheté les 13pouces. Comment ça se fait que tu sais régler les arrières si c'est d'office -60/-40mm?ca va bien mnt rien de tel que un 175/50r13
Pour l'avant c'est mieux avec les compresseurs de ressort, mais pour l'arrière pas besoin, avec le cric ca va tout seul (avec le compresseur, t'es embétté avec les longues tiges filetés qui viennent taper dans le passage de roueBods a écrit :Ah oui ok... Et il parait qu'il faut des outils spéciaux pour "écraser" les ressorts lors du montage? C'est vrai ça?
Comment ça se passe le montage? Je ne sais pas si je vais les faire installer ds un garage ou non...

Y'a rien d'insurmontable, faut avoir la clé qui va bien pour sortir la cartouche de la jambe de force, cf RTP

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Y a rien d'insurmontable ... pffffffffff
Y en a qui ont pas eu les mêmes expériences que moi
Sur 5 polos où je me suis occuppé des amortos, y en a 3 où ça devait durer 2 heures et où ça a pris une demi journée voire la journée ... et encore ...
Hein Antho ? Hein Alex ? Hein Yannick ? Hein Cocoaddict ? Hein Danathane ? Hein Moi ?
Juste pour dire que s'il est novice, ça peut se passer nickel ... ou devenir un enfer

Y en a qui ont pas eu les mêmes expériences que moi

Sur 5 polos où je me suis occuppé des amortos, y en a 3 où ça devait durer 2 heures et où ça a pris une demi journée voire la journée ... et encore ...
Hein Antho ? Hein Alex ? Hein Yannick ? Hein Cocoaddict ? Hein Danathane ? Hein Moi ?

Juste pour dire que s'il est novice, ça peut se passer nickel ... ou devenir un enfer

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- danathane
- Le transporteur !
Je confirme!!!
N'hésite pas à utiliser la disqueuse si nécessaire et les gros bras!!!
Enfin sinon, tu regarde si les écrous se démponde bien, c'est bon, sinon et si tu veux pas te faire chir tu l'amène au garage... ils feront comme nous : disqueuses, massu.....
N'hésite pas à utiliser la disqueuse si nécessaire et les gros bras!!!
Enfin sinon, tu regarde si les écrous se démponde bien, c'est bon, sinon et si tu veux pas te faire chir tu l'amène au garage... ils feront comme nous : disqueuses, massu.....
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Si tu veux un p'tit coup de main ou une visite consultative pour tes amortos j'peux monter jusqu'à Beaufays.Bods a écrit :Ah oui ok... Et il parait qu'il faut des outils spéciaux pour "écraser" les ressorts lors du montage? C'est vrai ça?
Comment ça se passe le montage? Je ne sais pas si je vais les faire installer ds un garage ou non...

Ex Ungue Leonem