Page 2 sur 2

Posté : 24 juil. 08 23:02
par romain27111
de me faire un carbu double corps avec ma polo :ptdr:
si j'en trouve un :lol:

Posté : 24 juil. 08 23:09
par DOUDOUG40
oui tu m'a fait peur une fraction de seconde :ptdr:
j'en ai un autre mais le 2eme corp ne fonctionne plus

Posté : 24 juil. 08 23:13
par romain27111
ca m'intéresse si tu le vend ils i a beaucoup de réparation-modif a faire? :lol:

Posté : 25 juil. 08 06:19
par DOUDOUG40
je vais chercher apres et je te redi quoi :wink:

Posté : 25 juil. 08 06:27
par romain27111
ce qui m'inquiète le plus c'est le connections des petite durite a dépression et autre genre étouffoir de ralenti boite a air etc...

a par ca faut changer la pipe d'admission complète aussi?

sinon si c'est trop chére ou compliquer c'est pas grave je devrais déjà trouver un carbu simple car le mien déconne :lol:

Posté : 25 juil. 08 20:46
par auto g40
doudou pourquoi tu poses pas les question par msn :?:

ton aiguille est toute a fait normal a se niveau la, la meinne monte bien plus et pourtant ca roule nikel

ton probleme de voyant vient certainement de tes fusibles qui avec le temps on bien chauffé et qui foutent la merde, probleme que j'ai eu aussi un certain temps :evil: et que j'ai résolu tout a fit par hasard en tournant les fusible un par un et donc du coup j'ai tout changé et nikel depuis :wink:

d'ailleur si tu regardes bien tu dois avoir autre chose qui deconne quant ca t'arrive, genre le feux de stop coté conducteur qui marche pas ou alors un coté des phare qui s'eteind quant tu mets en plein phare :roll:

voili voulou :wink:

Posté : 25 juil. 08 21:08
par fandemapolo
auto g40 a écrit :doudou pourquoi tu poses pas les question par msn :?:

ton aiguille est toute a fait normal a se niveau la, la meinne monte bien plus et pourtant ca roule nikel

ton probleme de voyant vient certainement de tes fusibles qui avec le temps on bien chauffé et qui foutent la merde, probleme que j'ai eu aussi un certain temps :evil: et que j'ai résolu tout a fit par hasard en tournant les fusible un par un et donc du coup j'ai tout changé et nikel depuis :wink:

d'ailleur si tu regardes bien tu dois avoir autre chose qui deconne quant ca t'arrive, genre le feux de stop coté conducteur qui marche pas ou alors un coté des phare qui s'eteind quant tu mets en plein phare :roll:

voili voulou :wink:
Passe-que sinon on ferme le forum, il sert plus à rien...
Là des gens qui ont le même problème liront ce post et sauront eux aussi ce qu'on en pense etc ....

Enfin... quand on aura un vrai moteur de recherche ....

Posté : 27 juil. 08 09:33
par auto g40
fandemapolo a écrit :
auto g40 a écrit :doudou pourquoi tu poses pas les question par msn :?:

ton aiguille est toute a fait normal a se niveau la, la meinne monte bien plus et pourtant ca roule nikel

ton probleme de voyant vient certainement de tes fusibles qui avec le temps on bien chauffé et qui foutent la merde, probleme que j'ai eu aussi un certain temps :evil: et que j'ai résolu tout a fit par hasard en tournant les fusible un par un et donc du coup j'ai tout changé et nikel depuis :wink:

d'ailleur si tu regardes bien tu dois avoir autre chose qui deconne quant ca t'arrive, genre le feux de stop coté conducteur qui marche pas ou alors un coté des phare qui s'eteind quant tu mets en plein phare :roll:

voili voulou :wink:
Parce-que sinon on ferme le forum, il sert plus à rien...
....
oui c vrais aussi ca :oops:

:wink:

Posté : 15 févr. 09 11:14
par Zoumea
Bonjour

Je relance un peu ce post car j'ai le même soucis, ce satané voyant qui clignote toujours, alors que je viens de tout refaire :evil: (vidange LDR, calorstat,..), je n'ai pas trouvé de sonde dans le bocal LDR, si quelqu'un peut me dire, car là, je sèche, ou si c'est un fusible, lequel correspond ?

D'avance, merci :wink: