Page 2 sur 2

Posté : 09 sept. 08 15:39
par Foubiz
Oui ! J'ai vu ça aussi ! Ils appelaient ça la clé de contacte je crois ! :lol:

Je me casse vite :arrow:

Posté : 09 sept. 08 18:25
par JSR
Je ne conaissait pas non plus le compteur. Par contre l'intérieur j'adore. 8)

Posté : 09 sept. 08 19:05
par keutain
Aaah ben uai l'économètre!! Connu!!

Sinon personne n'aurait un parebrise arrière de polo coupé T2 SANS essui glace? par contre jcrois ils sont pas teinté :? ça ferait bizarre avec mes vitres teinté vert

Posté : 09 sept. 08 19:36
par lozoic
Ca existe au moins ? :lol:

Posté : 09 sept. 08 20:16
par Arsene
foubiz a écrit :Oui ! J'ai vu ça aussi ! Ils appelaient ça la clé de contacte je crois ! :lol:

Je me casse vite :arrow:

Presque :lol:
Mais avec un autre nom et ça se fait tout seul :shock:

Posté : 09 sept. 08 21:13
par keutain
Uai uai ça a existé!! c'est Jul qui me l'a dit, il bossait chez Carglass!!

Posté : 09 sept. 08 22:20
par julien.VW
lozoic a écrit :je sais pas techniquement la différence, peut être que la boite de vitesse ??? par contre, ellle portait un sigle special FormelE
dans les grandes lignes:
base 1100 HB
rapport volumétrique élevé
AAC petites ouvertures
réglage carbu pauvre du coup
et roule au SP98

Posté : 10 sept. 08 07:32
par Foubiz
Moi je demande si le système est adaptable sur un moteur de GT carbu (GK) avec boite 5 ? :?

Posté : 10 sept. 08 08:38
par julien.VW
ça fonctionne avec la dépression, donc ça devrait marcher normalement

Posté : 13 sept. 08 14:54
par fandemapolo
Oui ça marcherait . Et en effet y avait une boîte spéciale dessus :wink: ( la formel E )

Posté : 20 sept. 08 23:19
par homer
sympa la polo; j'aime bien!!
et merci pour les infos concenat l'économetre! ! :wink: