Page 2 sur 2
Posté : 09 sept. 08 15:39
par Foubiz
Oui ! J'ai vu ça aussi ! Ils appelaient ça la clé de contacte je crois !
Je me casse vite

Posté : 09 sept. 08 18:25
par JSR
Je ne conaissait pas non plus le compteur. Par contre l'intérieur j'adore.

Posté : 09 sept. 08 19:05
par keutain
Aaah ben uai l'économètre!! Connu!!
Sinon personne n'aurait un parebrise arrière de polo coupé T2 SANS essui glace? par contre jcrois ils sont pas teinté

ça ferait bizarre avec mes vitres teinté vert
Posté : 09 sept. 08 19:36
par lozoic
Ca existe au moins ?

Posté : 09 sept. 08 20:16
par Arsene
foubiz a écrit :Oui ! J'ai vu ça aussi ! Ils appelaient ça la clé de contacte je crois !
Je me casse vite

Presque

Mais avec un autre nom et ça se fait tout seul

Posté : 09 sept. 08 21:13
par keutain
Uai uai ça a existé!! c'est Jul qui me l'a dit, il bossait chez Carglass!!
Posté : 09 sept. 08 22:20
par julien.VW
lozoic a écrit :je sais pas techniquement la différence, peut être que la boite de vitesse ??? par contre, ellle portait un sigle special FormelE
dans les grandes lignes:
base 1100 HB
rapport volumétrique élevé
AAC petites ouvertures
réglage carbu pauvre du coup
et roule au SP98
Posté : 10 sept. 08 07:32
par Foubiz
Moi je demande si le système est adaptable sur un moteur de GT carbu (GK) avec boite 5 ?

Posté : 10 sept. 08 08:38
par julien.VW
ça fonctionne avec la dépression, donc ça devrait marcher normalement
Posté : 13 sept. 08 14:54
par fandemapolo
Oui ça marcherait . Et en effet y avait une boîte spéciale dessus

( la formel E )
Posté : 20 sept. 08 23:19
par homer
sympa la polo; j'aime bien!!
et merci pour les infos concenat l'économetre! !
