"Tac Tac" etrange

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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

240€ les 8 :shock: il me semble que je les aient payé beaucoup moins cher chez VW, me rappele plus trop, mais ça m'est quand meme revenu pour cher au final...

enfin bref, tout ça pour dire que malgré le sale bruit que ça fait y'a aucun danger de rouler comme ça :wink:
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Atomic
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Message par Atomic »

J'vais chez VW demain alors, j'vous tiens au courant !
GhostRider
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Message par GhostRider »

Je crois que c'est 26 ou 28 € l'unité, me rappelle plus trop...
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Atomic
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Message par Atomic »

30€ l'unité chez VW je confirme, 19€ à la CIFA à coté de chez moi... Me manque plus qu'a trouvé qqun qui peut me les monter... 97€ de main d'oeuvre chez VW ça fait mal
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

mais c'est hyper simple a monter, le plus chiant c'est de caler la poulie d'AAC la t'as pas droit a l'erreur.

J'ai fait un reportage dans la RTP sur le changement d'AAC, tu fait tout pareil, tu change ters poussoirs sauf que toi tu changera pas ton AAC

regarde >> http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=3180
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Atomic
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Message par Atomic »

Oui faudrait je mette les mains dans le camboui... quand même peur de faire une connerie. Vais regarder ça demain
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

si t'est pas chaud pour le faire, evite :wink:
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Message par dimitri@7331 »

+1 , fais attention , et si tu te sens vraiment capable , utilise la méthode du la RTP pour maintenir ta courroie de distribution avec des colsons , ce qui évite un décalage !
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Atomic
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Message par Atomic »

De retour pour quelques petites question. Déjà je sais tres bien que vous me direz que voir un mécano serait mieux que de poser mes questions ici, mais j'en connais pas ... Bref : alors j'ai fait quelques kilometres 200 environ avec le bruit dont je vous parlais. Auj' comme par enchantement, plus de bruit... par contre quand j'accelerais la voiture tremblait... comme si j'allais caler, point mort ou en changeant de vitesse. Puis... au bout de 10km ... je vois la température monter, monter, monter... xD monter jusqu'a 110, chose que je n'ai jms vu avant. Me suis arreter sur le coté, attendu que ça baisse et je suis reparti. Arriver chez moi, plus de tremblement au niveau de l'accel, plus de bruit non plus enfin bref plus rien, mon moteur tournait niquel chrome comme avt. Donc pensez vous toujours que c'est les poussoirs hydrau? Ca me semble bizarre que le bruit soit parti... Et surtout que mon moteur soit monté à 110 degres surtout qu'il fesait -10 chez moi,... Ah oui aussi, derniere chose : plus de chauffage... j'ai pourtant rouler 15min.. rien ça caillait comme dehors peut etre un rapport... ou bien fesait vraiment trop froid pr que ça chauffe. Vous en pensez quoi? à part allez dans un garage?
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Message par Stitch »

il te manque du liquide de refroidissement et peut-être que le bruit viendrais de la pompe à eau qui serait fichue?
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Message par Flo49 »

Ola ton truc ça me fait penser à un joint de culasse et le tactac c'est une bielle qui aime pas du tout que le cylindre soit remplie d'eau, j'ai eu ça sur ma pretty. :wink:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je parie qu'il manque du LDR ....
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Message par dimitri@7331 »

Vu ton pseudo et le bruit que tu décris , c'est peut-être une bombe ? :lol:
Non mais sinon , si elle est montée si vite en température , que t'as plus de chauffage et tout , ça sent, très fort le joint de culasse pété , donc tarde pas trop à arranger ça car ça pourrait faire des dégâts à longue durée !!
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Flo49
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Message par Flo49 »

et je parie qu'il y a de la mayo sur le bouchon d'huile ...
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Atomic
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Message par Atomic »

J'y regarde tout à l'heure, merci de votre aide. LDR j'en ai remis y a mm pas 1mois car j'en avais plus... il était largement en dessous du mini... Et quand j'y pense... c'est pratiquement apres avoir remis du LDR (2jours) que j'ai commencé à entendre le bruit.
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