30€ l'unité chez VW je confirme, 19€ à la CIFA à coté de chez moi... Me manque plus qu'a trouvé qqun qui peut me les monter... 97€ de main d'oeuvre chez VW ça fait mal
+1 , fais attention , et si tu te sens vraiment capable , utilise la méthode du la RTP pour maintenir ta courroie de distribution avec des colsons , ce qui évite un décalage !
De retour pour quelques petites question. Déjà je sais tres bien que vous me direz que voir un mécano serait mieux que de poser mes questions ici, mais j'en connais pas ... Bref : alors j'ai fait quelques kilometres 200 environ avec le bruit dont je vous parlais. Auj' comme par enchantement, plus de bruit... par contre quand j'accelerais la voiture tremblait... comme si j'allais caler, point mort ou en changeant de vitesse. Puis... au bout de 10km ... je vois la température monter, monter, monter... xD monter jusqu'a 110, chose que je n'ai jms vu avant. Me suis arreter sur le coté, attendu que ça baisse et je suis reparti. Arriver chez moi, plus de tremblement au niveau de l'accel, plus de bruit non plus enfin bref plus rien, mon moteur tournait niquel chrome comme avt. Donc pensez vous toujours que c'est les poussoirs hydrau? Ca me semble bizarre que le bruit soit parti... Et surtout que mon moteur soit monté à 110 degres surtout qu'il fesait -10 chez moi,... Ah oui aussi, derniere chose : plus de chauffage... j'ai pourtant rouler 15min.. rien ça caillait comme dehors peut etre un rapport... ou bien fesait vraiment trop froid pr que ça chauffe. Vous en pensez quoi? à part allez dans un garage?
Ola ton truc ça me fait penser à un joint de culasse et le tactac c'est une bielle qui aime pas du tout que le cylindre soit remplie d'eau, j'ai eu ça sur ma pretty.
Vu ton pseudo et le bruit que tu décris , c'est peut-être une bombe ?
Non mais sinon , si elle est montée si vite en température , que t'as plus de chauffage et tout , ça sent, très fort le joint de culasse pété , donc tarde pas trop à arranger ça car ça pourrait faire des dégâts à longue durée !!
J'y regarde tout à l'heure, merci de votre aide. LDR j'en ai remis y a mm pas 1mois car j'en avais plus... il était largement en dessous du mini... Et quand j'y pense... c'est pratiquement apres avoir remis du LDR (2jours) que j'ai commencé à entendre le bruit.