Arsene a écrit :T'inquiète pas, ils sont vieux, ils t'envient
(Ben oui, pas tous dans le même camp, sinon c'est trop facile ...)
Merci Arsène
Parce que Peco on sait jamais ou il aime se situer, vieux, jeune, maintenant on peut se faire une idée, t'es dans un âge errant enfaite c'est ça?
C'est ce que je finissais de dire la page d'avant...
Pecosbil a écrit :J'suis pas vieux, j'suis pas un sale jeune... J'suis désormais entre les deux, la grande errance.
Je ne voudrais pas revenir 8-9 ans en arrière, parce que le présent me convient totalement!
J'suis à la période de prise de plomb dans la cervelle, et j'ai tout le mal du monde à faire passer certains messages aux jeunes cons, tout en étant confronté aux vieux qui s'estiment parvenu au droit d'avoir des avis totalement péremptoires sur ceux des plus jeunes qu'eux.
Je suis dans la période "Total War", une vie faite de combats permanents, au couteau à beurrer et sans munitions, juste à main nue jusqu'au finish.
Un jour on te fera poser tes fesses dans une caisse sur un circuit et on mettra certaines choses au point, c'est ça l'évolution des rangs jeune padawan
(En attendant j'ai déjà fait monter la mayo entre mon papounet et moi, ça va tailler le chrono à la serpe entre lui et moi avec la circuit )
Arsene a écrit :T'inquiète pas, ils sont vieux, ils t'envient
(Ben oui, pas tous dans le même camp, sinon c'est trop facile ...)
J'suis pas vieux, j'suis pas un sale jeune... J'suis désormais entre les deux, la grande errance.
Je ne voudrais pas revenir 8-9 ans en arrière, parce que le présent me convient totalement!
idem pour moi , j'suis pas vieux, j'ai de l'experience de la vie .......