Angel eyes, pour ceux que cela amusent....

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

volksmen

Message par volksmen »

dimitri@7331 a écrit :Tout ce que je sais en chimie , c'est que si je ne me trompe pas , la formule de la boule puante c'est du sulfate de fer avec de l'acide phosphorique ? un truc du genre , je sais plus trop :lol:
par contre je me rappelle qu'en classe on m'a dis de faire un tout petit peu de ce mélange dans un petit godet , de bien refermer le tout , et moi bien sûr quand j'ai ouvert et vu que c'était ça , j'ai vite quadruplé la dose dans un grand bol bien ouvert , tellement ouvert qu'on a du évacuer la classe :ahahah:
sa m'etonne pas de toi ptit con :mrgreen: :mrgreen:

sinon il y a aussi un truc trés con que j'ai fait plus d'une fois et qui est assez marrante :mrgreen:

vous prennez du salpetre et du sucre le tout dans une poela et vous attendez que cela caramelice

vous optenez une pate brune (attetion jamais la manger :lol: ) ensuite a tout sa vous laisser refroidir un peu

pendant ce temps la vous prennez un carton de rouleau papier toilette :lol: au quelle vous faite un fond avec une boulette

vous mettez la pate dans le rouleau de papier cul avec une meche a allumé :lol:

vous attendez un peu ue tout sa soit a temperature ambiante et vous allumez

la vous optennez un énorme fumigene qui vous ferra une fumée bien épaisse et pendant un bon 10 min :lol: :lol:

voila les conseilles du ptit chimiste :lol: :lol:
Répondre