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Posté : 16 mars 06 12:41
par --Darmi--
Perso j'ai trouvé le meme 1B3 pour 50€ complet a la casse...

Pièces sur Bxl
Posté : 16 mars 06 21:55
par SimonP.
Salut, il y a un revendeur de pièces d'occasion principalement, peut être pourront-ils t'indiquer où trouver certaines pièces que tu cherches, ils sont chaussée de Ninove après le grand rond point quand tu quittes le centre ville, c'est un petit atelier juste avant un magasin de Tapis, leur téléphone : 02 410 02 50;
J'y ai trouvé pas mal de pièces d'occasion pas trop chères et en bon état
- bras de train avant 25euros
- serrure capot arrière 10euros
- résistance de ventilateur de chauffage 5euros
Posté : 17 mars 06 15:28
par Stitch
je crois que je vois ou c'est, je travaille pas loin, j'irai voir! merci bcp
Posté : 17 mars 06 16:24
par RomainG
sylvain a écrit :Probléme trouver!
J'ai démonter aujourd'hui, premiérement le papillon été bloquer et deuxio le "bilame" en forme de spirale et casser...
Le bout casser et encore loger dans sont "arbre" mais je n'ai aucune prise donc pour le sortir ca va étre la joie...

D'ailleur personne ne vendrais un carbu ou un statrer complet pas trop chére pour ma polo?
Encore merci

Ne te réjouis pas trop vite, attend d'avoir fait des test pour cela ...

Posté : 17 mars 06 16:27
par fandemapolo
Stitch :
del_supply@yahoo.com pour l'adresse e-mail et
http://www.del.0pi.com/ pour le site . Tu y trouveras la pochette de joints et le kit starter manuel .
Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....
Posté : 17 mars 06 16:45
par sylvain
Ne te réjouis pas trop vite, attend d'avoir fait des test pour cela ...
Rooh tu veut me faire douter? lol
Non mais j'ai regarder tout le mécanisme, a part ce bilame de casser il n'y as pas l'air d'avoir grand chose...
Sylvain : pas de problème pour la toph ... entre Sylvains ....
Ok lol, nan mais je préfére demander car sur certains forum c'est limite si il faut avoir une autorisation écrite pour pouvoir poster une photo...
Dans tous les cas je vous tient au ju

Posté : 17 mars 06 19:38
par Stitch
Merci fdmp

depuis le temps que je cherche
Posté : 26 sept. 06 12:04
par Stitch
Déterrage de post

En fait j'avais mis de côté l'idée du starter manuel depuis mon passage chez vw, vu que je n'avait plus de problèmes de ralenti. Mais là, je suis décidé à passer en starter manuel et changer joints du carbu.
Mais ais-je bien un pierburg 1B3? mon carbu ressemble à celui de fdmp dans le reportage mais je veux bien être sûr

avant de commander à M. Delmotte (qui ma envoyé un long mail! tres sympat ce monsieur

)
Posté : 26 sept. 06 13:36
par fandemapolo
J'arrête pas de le dire qu'il est ultra sympa ce mec ! La dernière fois , alors que je le connais pas , 45 minutes au tél avec lui à parler de vieilles voitures etc ... Trop fort !
C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
Posté : 26 sept. 06 15:17
par --Darmi--
fandemapolo a écrit :J'arrête pas de le dire qu'il est ultra sympa ce mec ! La dernière fois , alors que je le connais pas , 45 minutes au tél avec lui à parler de vieilles voitures etc ... Trop fort !
C'est marqué sur ton carbu de toutes les manières. Si ca a la même tronche , que tu as un HZ , qu'il n'y a qu'un corps et que le starter auto est du même côté que que le mien , ben tu seras 400% sur avant de commander ...
C'est ecrit dessus...
voilà la gueule du mien (1B3)

Posté : 26 sept. 06 16:10
par sartek
sa existe des carbu double corp? pour un Hz?
Posté : 26 sept. 06 16:12
par fandemapolo
Pas spécialement mais tu peux toujours monter un 2e3 sur un HZ. Quelqu'un ici a çà !
Posté : 26 sept. 06 16:27
par Stitch
C'est bien celui là on dirrait.
L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateur

le gicleur de ralenti ca se trouve vers ou?
C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieux

et tant qu'on y est, existe-t-il une pâte pour ne pas devoir changer la semelle du carbu (tant qu'a tout démonter) Merci

Posté : 27 sept. 06 15:11
par --Darmi--
Stitch a écrit :C'est bien celui là on dirrait.
L'étoufoir de ralenti c'est bien le truc que j'ai entouré? une belle mer.. à démonter sans enlever le carburateur

le gicleur de ralenti ca se trouve vers ou?
C'est quoi "le ralenti accéléré"? et quel est le rôle du capteur de t° qui se trouve dans le tuyau d'arrivée d'air? comment sa marche et si quelqu'un à une référence vw pour que le change... que de questions, je suis curieux

et tant qu'on y est, existe-t-il une pâte pour ne pas devoir changer la semelle du carbu (tant qu'a tout démonter) Merci

Heuu Oui
et oui et
non
et
oui

Posté : 27 sept. 06 15:15
par --Darmi--
Bah sans dec
l'etouffoir, voui c'est ca
Le gicleur du ralenti est à l'interieur de ton carbu
comme le ralenti accelerée je crois
exterieurment tu as juste la vis pour la richesse sur la droite
et plus grosse a gauche au dessus de l'etouffoir celle pour le ralenti
le reste tu nettoie avec un produit nettoyant carbu et zou...