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Posté : 26 janv. 10 18:13
par danathane
lool... le bucher ou le butcher? :D

Posté : 26 janv. 10 18:14
par danathane
Foubiz a écrit :
danathane a écrit :bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Ou plus simple, essai de trouver un Caddy :D
Et c'est quoi ça Maxime ? C'est pas de l'incitation à tronçonner tout et n'importe quoi ? :lol: grillé
ce n'est pas une incitation c'est l'exposition d'une possibilité.. ce n'est pas la meme chose :D

Posté : 26 janv. 10 18:18
par Foubiz
Je ne vous connais plus Monsieur, adieu!

Pas envi de voir la mafia de polo-land venir chez moi régler ses comptes! :lol:

Posté : 26 janv. 10 18:19
par danathane
la mafia tu la verras pas.. la drague queen la par contre... :D

Posté : 26 janv. 10 20:40
par oof-will
Tu va prendre une fessée si tu continues a faire du double post Dan' :evil:

(oups ! qu'est ce que j'ai dit là :shock: :ptdr:)

Posté : 26 janv. 10 20:44
par danathane
une grosse bétise :D

Posté : 26 janv. 10 20:45
par danathane
je t'attend :D :arrow:

Posté : 26 janv. 10 22:48
par DuckSherminator
Oh pitié, pas de découpage de Transfer, je rêve déjà d'en voir un en vrai :o Ce serait pire qu'un sacrilège!
Même découper un Coach mais bon, moins grave déjà!

Posté : 26 janv. 10 23:23
par Billy
un coach GL ca me ferai mal quand meme :cry:

Posté : 27 janv. 10 08:52
par lozoic
Dehors les plaisantins :mrgreen:



Quand on parle de Transfer, c'est pour le laisser tel quel, sinon aucun intérêt de partir de cette base :roll:

Posté : 27 janv. 10 13:18
par jaissi
Foubiz a écrit :Surtout pas la GL ni une polo Transfer ! C'est aussi voir plus rare que des G40!

La polo finition GL de 1982 a un tas de pièces rares et le Transfer est une petite série d'utilitaire modifier par GRUAU !

Prend une polo de base pour ton trip !
ok, merci j'ai ma réponse alors !
c'est vrai que la gl a plein de piece rare, tellement rare que pour trouvé une biellette de direction gauche "meme pas en reve"!
plus fabriqué chez vw, plus en stock et les accessoiristes propose que de la biellette "standard"
je precise : "standard" la biellette gauche qu'on trouve partout en casse ou neuve est de 52 cm environ.
le mallaise sur la polo GL, c'est que la biellette fait 55 cm, introuvable !!
lors de mon dernier controle technique l'année derniere, elle n'est pas passé a cause de ca !!
enfin, apres démontage il y avait plus de jeux dans les roulements de suspension que dans la biellette.
bref j'ai terminé par la faire passer au black a cause de la biellette introuvable.
maintenant elle roule toujours, enfin presque quand l'allumage ne fait pas des siennes.(comme actuellement).

et pour répondre a francky8, la polo est en bonne état interieur, 125000 kms, et un jour j'ai voulu pousser un semi, alors la portiere et l'aile arierre coté conducteur est un peu enfoncer !!!

Posté : 27 janv. 10 16:48
par francky8
comment se fait-il que la longueur soit différente? c'est propre à ce modèle, ou c'est une modif apparue à partir d'un certain millésime?

Tu as essayé topwagen ou mécatechnic?

Il n'y a pas moyen de ne changer que la rotule?

Dans le pire des cas, il doit être possible de monter une crémaillère et des jambes des forces d'une polo + récente, non?
C'est clair que c'est très con de se retrouver bloqué au ct pour un détail comme ça!

Concernant l'allumage (à vis platinées), je te conseillerai, si ce n'est déjà fait, de remplacer les contacts du rupteur et le condensateur, suivi d'un réglage de l'angle de came et du point d'allumage à la lampe strobo: ces vieux systèmes d'allumage marchent mais sont très exigeants concernant l'entretien et le réglage régulier.

Je pense en effet que cette auto mérite d'être entretenue et conservée, surtout qu'elle a peu de km pour son âge!

Grrr... tu as merdé là, avec ta porte et ton aile! :twisted:

Posté : 27 janv. 10 16:49
par danathane
la biellette coté conducteur est en un seul morceau alors que coté passagé c'est en deux morceau :D

Posté : 28 janv. 10 11:02
par jaissi
oui, le coté conducteur est en un seul morceau, l'autre coté et réglable.
la rotule et sur la biellette alors il faudrai changer que le silenbloc !!

alors sa si c'est propre a ce modele je ne sais pas, mais j'avais aussi cherché des biellettes sur golf, sirocco, et autre combi pour voir si c'etait compatible, et bien non !

pour chercher, j'ai cheché, top wagen je connais et mécatechnic non, a voir donc.

ah l'allumage !! je suis regulierement (1 fois par an ) emmerder par les vis platiners.
tu vois, la ils sont neuve depuis 4 mois, je suis encore en panne.
pourtant c'est un vieux pote mecano (65 ans) qui me la regler la derniere fois avec lampe strobo.
mais rien y fait.

j'aimerais bien trouvé un allumage electronique si c'est possible d'adapté sa.
sur le livret technique ils parlent d'un kit pour faire le changement.

ps (la fourmi passe partout mais assez petite pour se fofiler entre un semi et un trotoir)

Posté : 28 janv. 10 13:13
par ctoutmoica
truc peut etre con, mais tu as regardé au centre de ton moteur le réglage de la biellette?

Y'a 2 trous possible pour la fixer, espacé de plus ou moins 2cm en souvenir. En changeant cela, tu devrais etre bon théoriquement.