je ne sais pas si c'est pire, mais c'est tout aussi dommage.
Si vraiment il faut passer par la case "découpage", pourquoi ne pas le faire sur un coach HZ ? (c'est les moins difficiles à trouver), quitte à changer le moteur, car, de toute façon, point de vue légalité, c'est mort quoiqu'il arrive.
bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Ou plus simple, essai de trouver un Caddy
danathane a écrit :bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Dan tu veux mourir ou quoi ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Que de la gueule... et puis moi je veux pas la découper, je propose des solutions!!! il n'empèche, je suis presque sur qu'un vélo sans sa roue avant ca rentre à l'aise dans le coffre d'une classic
danathane a écrit :bah.. il peu prendre une Classic ou une derby.. ya déjà le coffre, suffit de le virer... on coupe à la moitié du toi on met les renforts et hop.. un caddy...
Et c'est quoi ça Maxime ? C'est pas de l'incitation à tronçonner tout et n'importe quoi ? grillé
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;