nouvelle Polo, du potentiel !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Oui, normalement elle sera présentée au Salon de l'Automobile de Genève le mois prochain. Aux dernières nouvelles, elle devrait être équipée du 1.4l TSI 150ch, mais rien de confirmé ! Peut-être qu'une version musclée "R" verra le jour également, avec toujours le 1.4l TSI mais développant 180/190ch, pareil, rien de sur...
- jazon-collet
- Pilote
-
Non, sur la Polo 9n3 c'est le bloc 1.8l Turbo 150ch pour la "GTI" et 180ch pour la version "GTI Cup".
La nouvelle Polo "GTI" devrait certainement hériter du bloc de la Seat Ibiza "FR" (150ch) et la R de la Séat Ibiza "Cupra" (180ch).
Je roule en 9n3 GTI et j'aime bien ce moteur, avec un bon p'tit coup de pied au cul lorsque le Turbo se met en marche et franchement j'ai peur que les nouvelles motorisations soient beaucoup plus aseptisées malheureusement...
La nouvelle Polo "GTI" devrait certainement hériter du bloc de la Seat Ibiza "FR" (150ch) et la R de la Séat Ibiza "Cupra" (180ch).
Je roule en 9n3 GTI et j'aime bien ce moteur, avec un bon p'tit coup de pied au cul lorsque le Turbo se met en marche et franchement j'ai peur que les nouvelles motorisations soient beaucoup plus aseptisées malheureusement...

- jazon-collet
- Pilote
-
Oui, c'est sympa, mais j'aimerai mieux avoir celle-ci
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... n_polo_gti
En effet, des nouvelles toutes fraiches d'aujourd'hui sur la Nouvelle Polo GTI !

http://www.automobile-magazine.fr/actua ... n_polo_gti
En effet, des nouvelles toutes fraiches d'aujourd'hui sur la Nouvelle Polo GTI !
-
- les bons tuyaux

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
Rah le truc pas mal apparement ya moyen d'avoir des housse de sièges à l'ancienne 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Ainsi que nous vous le révélions hier après-midi, Volkswagen a diffusé les trois premières images officielles de sa toute nouvelle Polo GTI, une petite bombe mue par le quatre cylindres 1.4 TSI à double suralimentation de 180 chevaux qui anime déjà la Seat Ibiza Cupra.
Ainsi que le confirme la photo de l'intérieur converti au tissu écossais typique des GTI Volkswagen, ce moteur sera couplé à la transmission manuelle robotisée à double embrayage DSG à 7 rapports.
Au programme également, une cure d'affermissement généralisée, avec suspension rabaissée, jantes de 17 pouces empruntées à la précédente Golf GTI et antipatinage évolué.
Rappelons que la précédente Polo GTI — à la carrière bien effacée — disposait du fameux 1.8T de 150 chevaux. Une mécanique dont l'agrément devrait faire pâle figure face au couple généreux (près de 250 Nm) développé grâce au renfort du compresseur.
A découvrir en détails d'ici l'ouverture des portes du Salon de Genève, début mars.
Ainsi que le confirme la photo de l'intérieur converti au tissu écossais typique des GTI Volkswagen, ce moteur sera couplé à la transmission manuelle robotisée à double embrayage DSG à 7 rapports.
Au programme également, une cure d'affermissement généralisée, avec suspension rabaissée, jantes de 17 pouces empruntées à la précédente Golf GTI et antipatinage évolué.
Rappelons que la précédente Polo GTI — à la carrière bien effacée — disposait du fameux 1.8T de 150 chevaux. Une mécanique dont l'agrément devrait faire pâle figure face au couple généreux (près de 250 Nm) développé grâce au renfort du compresseur.
A découvrir en détails d'ici l'ouverture des portes du Salon de Genève, début mars.

-
- les bons tuyaux

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;