Les polo en casse

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

Je pense plus que GK :lol: .
Jvais finir par me prendre une GT complete roulante et en régle pour la désoser si les occasions tard :lol:
Dexter
José Bond !

Message par Dexter »

TynosDerby a écrit :Je pense plus que GK :lol: .
Jvais finir par me prendre une GT complete roulante et en régle pour la désoser si les occasions tard :lol:
çà sera plus simple parce que trouver des polettes dans les casses çà devient dur :cry: alors un GK :lol:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

TynosDerby a écrit :Je pense plus que GK :lol: .
Ptain :shock: Cherche un peu, ne te presse pas hein :shock:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

:evil:

pourquoi ne pas prendre l'oxford alors !? en plus il y a eu déjà pas mal de frais effectué dessus et tu as de la dispo pour travailler dessus puisque tu n'est pas pressé !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

Je ne suis pas préssé de trouver c'est vrai, car je ne pourrai swapper qu'en juillet, seulement comme je ne fais pas le swap chez moi mais qu'il est prévu que je squate un atelier durant un moment, le changement de moteur en lui même ne doit pas me prendre plus de 3jours .

Je n'ai pas les outils et l'espace nécessaire directement chez moi, je me suis longtemps questionné sur l'oxford, mais il me faut un moteur prêt à démarrer :wink: .
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Tu le rend prêt à démarrer pour juillet en le laissant sur l'oxford et après swap ! :wink:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

+ 1!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

C'est peut etre fou à avaler, mais jusqu'a juillet, je n'ai pas beaucoup de temps pour la voiture, je suis étudiant sur paris ou je passe 80% de mon temps, je n'ai que mes week end de libre, qui sont consacré au révision car examen final de mars à juin.

C'est à peine si j'ai eu le temps de voire comment upgrader le freinage, mes Combiné HR sont encore dans le carton, il n'y aura vraiment que le mois de juillet où je pourrai me défouler sur ce Derby, d'ici là je stock et je m'informe au mieu ; mais je ne trouverai surment pas le temps de faire demarrer sainement un moteur.
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Alors sans vouloir être méchant, garde bien ton moteur d'origine :wink:

Si c'est pour faire un swap rapide, sans rien à faire sur le moteur, laisse tomber, les miracles n'existent pas :lol: Y'a énormément de temps à consacrer pour ça, attend le bon moment alors ce sera bénéfique pour l'auto! :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

C'est vrai que tant qu'à sortir le moteur, autant lui changer ses joints et autres pièces d'usure (suivant le kilométrage). Mais s'il tournait bien dans sa caisse d'origine, il n'y a pas de raison particulière pour TOUT refaire... On ne roule pas tous sur l'or hein, et les pièces ça coute cher :? :cry:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

Comment ça sans rien faire au moteur ?

Le bas moteur c'est sur que je n'y toucherai pas, aprés j'ai juste prévu joint de culasse, joint psy, carter, toute les vidanges évidements, courroies et pompe à eau et VM allégé.

Le but étant de swapper GK dans un premier temps, puis aprés, bien loin derriere, lorsque les finances seront bonne, prépa culasse, carbu, aac.
Foubiz
les bons tuyaux

Message par Foubiz »

et ça en 3 jours ? :louche:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Si t'as les pièces ca va, mais pas de rectification de culasse :lol:
TynosDerby
Pilote

Message par TynosDerby »

J'y ai pensé à la rectification culasse aussi, mais jvais juste la tester.
Pour les piéces, je commence à stocker chez moi deja.

Sinon quand je parlais squatter un atelier, il s'agit d'un atelier de découpe industriel où travail un ami, je disposerai donc de commande numérique 5axes et de pas mal de matos pour souder, sabler, usiner, si j'avais les côtes d'un aac je pourrai en faire la copie exacte, d'ailleur jme suis demandé qui pourrai bien me donner ça :lol:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Elle se cache...
Image
Répondre